J'attends toujours la décision de la commission pour Mendy car on a fini la saison derière sans Pagis et ça nous a coûté la LdC. 

 
 
pour une fois que c'est yepes qui prend un coup .De plus Cissé va au contre et n'a vraiment aucune intention de faire mal c'est clair et net sur les images.
 
par contre la tentative de coup de coude de yepes quelques minutes plus tard.
 
il faut vraiment bannir ce genre de geste sur un terrain mais je ne pense pas qu'il y ait une reelle volonté d'en finir avec ces comportements.
 
 
De toute  façon Cissé a peu de chances d'être sanctionné d'abord car il n' a pris qu'un jaune et surtout parceque c'est dans une action de jeu. Ce qui, contrairement à ce que Cayzac pense, n'a rien  à voir avec Frau. Frau il part en avant le pied a 10 mètres du sol, c'est pas le cas de Cissé ou alors j'ai pas bien vu.
Quand aux propos de Cissé, je les comprend et je les cautionnes. CAyzac a pas à ouvrir sa bouche de cette manière en mettant de l'huile sur le feu, c'est disproportionné et comme certains l'ont rappelé recemment, on a pas pleurniché comme ça quand Mendy s'est prit pour Pascal Gentile en finale de coupe de France.
 
Frau a vraiment l'intention de faire dans son geste. Il ne vise pas le ballon mais la cheville, c'est un attentat.
Le cas de Djib est complètement différent, le seul truc, c'est que c'est l'OM, c'est Cissé et en face c'est le PSG. De pareil chocs, il en arrive régulièrement, et sans que cela prenne le devant médiatique...
Mais là...
Cayzac défend son bout de gras devant les résultats calamiteux  de son équipe, il cherche à détourner l'attention et à récolter la sympathie des supporters, c'est de bonne grace, mais totalement dénué de logique.
Si on commence à systématiquement suspendre ou punir un joueur, dont le contact entraine l'indisponibilité d'un autre joueur, autant arreter de suite le foot.
Et je le redis, Mendy qui a brisé la carrière de Vieri, Pierrre Fanfan celle de Nonda, Mendy à nouveau qui a pété la cuisse de Pagis le rendant indisponible 3 mois, s'en sont tirés sans aunce sanction.
 
Si la moindre sanction était prise, ce serait la preuve irréfutable d'un complot manifeste, orchestré avec la complaisance de Pierre Mondy et de Thiriez visant à déstabiliser l"OM.
Et hélas, j'en ai bien peur...
 
En revanche si Cissé n'est pas suspendu on peut penser que la suspension de 2/3 matchs d'Emon va rattraper le coup...Il va payer les Mario cassé...
 
Moi, je suis plutot surpris de voir le Mario terminer la mitemps...
Et je me demande si la manipulation des kinés Parisiens au cours de cette mi temps ne pourrait pas être aussi à l'origine de la fracture...
 
comme dirait le personnage de ton avatar "C'est pas faux" !!!
 
keyser a écrit :Et je le redis, Mendy qui a brisé la carrière de Vieri, Pierrre Fanfan celle de Nonda, Mendy à nouveau qui a pété la cuisse de Pagis le rendant indisponible 3 mois, s'en sont tirés sans aunce sanction.
Heinze sur Fernandao, je crois que personne n'aviat rien dit, ils luttaient pour le ballon et .....
Mauvaise foi à Marseille zorg.

 
 
magicben a écrit :De plus Cissé va au contre et n'a vraiment aucune intention de faire mal c'est clair et net sur les images.
enfin, moi j'ai pas interprété les images comme ça...vraiment pas sûr qu'il ne veuille pas lui donner bonne sur le coup notre tatoué 

 
 
Cardonjérôme a écrit :j'aurais plutot dit en tribune :lol:
voici pour moi le fin mot de l'histoire ....magnifique jeune goth ! 

 
 
LXhere a écrit :yepes indisponible 3 mois....
1ere recrue de la prochaine saison??
Parisien...
Contesté...
Blessé gravement...
Ca fait beaucoup de caractéristiques des recrues de l'OM ces derniers temps....
Yepes a l'OM en juin?
 
 
Sondage : Doit-on punir sévèrement Djibril Cissé pour avoir fracturé la malléole de Marco Yepes?
 
les mangeurs d'enfants: 55% oui 
 
F365: 70% 

 
 
hassenovitch a écrit :Sondage : Doit-on punir sévèrement Djibril Cissé pour avoir fracturé la malléole de Marco Yepes?
 
les mangeurs d'enfants: 55% oui 
 
F365: 70% 
Tu demande aux français s'ils sont pour la peine de mort, tu auras aussi 60% à y être favorable.
La question qurait dû être "doit-on sanctionner retroactivement tous les gestes limites de tous les joueurs de toutes les équipes"?
Le problème, c'est que les sanctions ne sont prises que sous la pression des medias et du public de veaux qui les suit.
La campagne de Presse anti-Barthez a été gerbante, comme le fut celle contre Fiorèse (joueur que j'abhore) car elle ne concerne que des joueurs "vedettes". Or, s'il est un principe du droit, c'est bien celui de l'équité. equité qui disparait quand on demande une justice exemplaire. La justice n'a en effet pas vocation à faire des exemples mais à juger de manière impartiale et en dehors de toute forme de pression.
Peut-on me rappeller qui en dehors de Fiorèse a été sanctionné aussi lourdement pour simulation?
Pays de bouse...(mode misanthrope off)
 
 
Ils ont osé proposé un sondage pareil ?????
On nage en plein délire !
Vive les jury populaires !
Rétablissons la peine de mort !
Marie Ségolène, au pouvoir !
 
moi je vote pour son extradition 
 
qu'on me rende le jeu vif et plaisant du début de saison 
