Yankee a écrit :le site du psg est fermé
comment noyer le poisson?
le PSG la joue victime et il y a de bonnes chances que la tension soit à son comble les prochains jours
pas un mot sur le fond de ce drame,je trouve ça tres limite
Si, il y a un texte maintenant sur le site. (Ils auraient pu enlever les sponsors d'ailleurs

.)
Yankee a écrit :le site du psg est fermé
comment noyer le poisson?
le PSG la joue victime et il y a de bonnes chances que la tension soit à son comble les prochains jours
pas un mot sur le fond de ce drame,je trouve ça tres limite
Y'a quand même un communiqué, ils sont en deuil...
il y a aucun mot sur le fait que ce drame a eu lieu pour des raisons racistes! c'est ça le fond ;)
le club ne s'indigne pas de cela, je trouve ça plus que limitte
y'a un communique aussi sur celui des BB...
Pimp's a écrit :Une autre chose me saoul dans cette affaire. Je vais encore entendre partout les gens qui n'aiment pas le foot que ceci est la dérive du foot et du fric qui le gangrene. Que les gens sont pret à se tuer pour du foot, pour un match... Or l'aggression qui a eu lieu n'a rien à voir avec le foot. J'ai vu que beaucoup pense aussi que ceci n'est qu'un acte de violence raciste comme il en existe dans notre societe. En même temps ce message ne sert à rien car il y a peu de chance que les personnes n'aimant pas le foot le lise.
Là ou les gens ne comprennent pas ce qui se passe, c'est quand j'entends dire que ceci ternie l'image du football. Pour moi, ce qui vient de se passer, ternie l'image de la france et de sa société!!! Le mec de BB qui perd une partie de poker, sort enervé et aggresse un étranger à ses yeux, je ne crois pas que ca va ternir l'image du poker mais bien de la france. Certaines personnes, certains politiciens se voilent les yeux, ou plutôt voilent les yeux des francais pour ne pas admettre un état alarmant!!!
Vous aller me dire pourquoi je m'enflamme comme ca... ben je sais pas... :( c'est juste qu'un non footeux vient de me dire que ca montrait que le foot c'etait de la bouse... :( désolé d'avoir passé mes nerfs sur vous...
pour me faire pardonner 
bah les stades de foot comme lieux de propagande, c'est pas nouveau.
Utilisé le phénomène de masse, c'est bien spécifique au foot.
Donc, oui, cette histoire est due au foot puisque le foot, plus que tout autre sport est devenu une tribune politique de part sa notoriété...
Yankee a écrit :il y a aucun mot sur le fait que ce drame a eu lieu pour des raisons racistes! c'est ça le fond ;)
Ok, je ne l'avais pas compris comme ça. :paysan:
Aucune réaction sur le site de l'UEFA.
.
En tout cas ils sont tous aussi c** les supporters du PSG, ça fait plaisir à lire
des réactions pareil.
Piaf> Heu en fait je me suis un peu avancé, j'avais lu que les 1ere réaction du topic

Pimp's, plus généralement, je dirais sur la "race" humaine tout entière, m'enfin là on déborde un peu :meuh
chichiman a écrit :bah les stades de foot comme lieux de propagande, c'est pas nouveau.
Utilisé le phénomène de masse, c'est bien spécifique au foot.
Donc, oui, cette histoire est due au foot puisque le foot, plus que tout autre sport est devenu une tribune politique de part sa notoriété...
Ce que je veux dire c'est que le foot est utilisé pour faire passer des idées. Quand j'entends dire qu'il ne faut pas que le foot soit une guerre, c'est pas le foot qui est à la racine de cette haine, mais il est instrumentalisé pour l'exprimer. Mais je sais que vous êtes conscient de ca. Les mecs ne sont pas cons car Paris a perdu, les mecs sont cons et viennent exprimer leur connerie dans le stade. Tout remettre sur le dos du foot, c'est se voiler la face.
Aprés je suis d'accord pour dire que le foot laisse trop facilement ce problème rentrer dans les stades!! Le mec n'est pas mort à cause d'une défaite, le mec est mort car dans la vie de tout les jours il a des idées à la con.
Euhhh je suis plus claire la, ou je me galère a expliquer se que tout le monde sait ici??

je viens de voir que les tigrs se sont dissouds?
comment je fais moi pour epouser Sarah avec leurs conneries? :(
:lol:
captain olorin a écrit :En tout cas ils sont tous aussi c** les supporters du PSG, ça fait plaisir à lire des réactions pareil.
Piaf> Heu en fait je me suis un peu avancé, j'avais lu que les 1ere réaction du topic 
t'as oublie un mot;)
ouaip heuresement qu'il y des gens normaux
mais n'empeche ce n'est pas qu'un simple minorite, ça j'y crois pas, c'est peut etre pas tout le Kop mais je vous deja donne mon avis, le reste cautionne
et si c'est une minorite? y'a degun d'assez couillu pour aller leur casser la gueule et les foutre dehors?
ça à la limitte c'est un bon combat si je puis dire
une minorite, non c'est minimiser le probleme
Apres le match contre bordeaux :
Guy Lacombe (lequipe.fr): "Il ne faut pas tirer sur les joueurs, il n'y a pas mort d'hommes".
A posteriori... ca fait froid dans le dos
Les réactions sont variées sur ce topic (je parle du lien ci-dessus)...
Si marche il doit y avoir, ça devrait etre général, mais aussi pour montrer que les suppos veulent que les choses changent vraiment ! Histoire que l'ont tire des conséquences positives d'un tel drame...
Sinon , il parait que le PSG a perdu 2 à 4 contre Tel Aviv?
poluxo a écrit :Sinon , il parait que le PSG a perdu 2 à 4 contre Tel Aviv?
Ils ont perdu beaucoup plus... :vod:
Courbis a écrit :Apres le match contre bordeaux :
Guy Lacombe (lequipe.fr): "Il ne faut pas tirer sur les joueurs, il n'y a pas mort d'hommes".
A posteriori... ca fait froid dans le dos
C'est clair, ça veux dire que maintenant on peut tirer sur les joueurs

poluxo a écrit :Sinon , il parait que le PSG a perdu 2 à 4 contre Tel Aviv?
Paris

Paris

Paris
dans une semaine, ils vont à Mlada

Et l'actionnaire americain , il est pas content de son investissement

j'ai du mal a comprendre comment en vouloir à ce flic qui était face à 150 excités "armés" à priori et qui avaient comme ambition de le lyncher....
il me semble difficile d'admettre que ces excités présents devant un homme qui cherche à en proteger en autre, qui a une lacrymo et un flingue n'aient pas compris qu'il s'agissait d'un flic.
Enfin, s'il avait tiré en l'air, qu'auraient fait les poursuivants avec leurs armes à feux? le flic n'avait il pas en tete les exemples de lynchages de flics dont la presse à fait echos ces derniers mois... n'avait il pas peur qu'en réaction ils le visent réellement....
sur les sanctions maintenant: après des heurs violents entre supporters, l'angleterre avait écopé de plusieurs années de suspension des coupes européennes....
je pense que on en est pas très éloigné..... ce qui serait très préjudiciable au foot francais alors que nos équipes semblent rattraper le retard accumulé en terme de confiance et d'expérience... mais est ce l'essentiel quand le sport ne rassemble plus mais divise et tue?