Moi,j'vous trouve assez réducteur car même quand le PSG marchait mal,j'étais déjà là.
Avec Yankee et toute la clique.:happy2:
'Tain savez la mémoire sélective:happy2:
zorg a écrit :Moi,j'vous trouve assez réducteur car même quand le PSG marchait mal,j'étais déjà là.
Wé mais bon la dernière fois que le psg marchait bien internet n'avait pas encore été inventé en même temps

zorg a écrit :Moi,j'vous trouve assez réducteur car même quand le PSG marchait mal,j'étais déjà là.
Zorg, le problème c'est pas ta présence quand le PSG marchait bien, c'est ton absence quand il ne marchait pas.... M'enfin, problème c'est un bien grand mot.
:63ex:
Ca ne me gêne pas qu'ils viennent parader.
C'est comme un homme qui n'a pas couché avec une fille pendant de longues années. Une fois qu'il l'a refait, il en parle à tout le monde, et le plus souvent de façon vulgaire et bruyante. Il pense même pouvoir nous donner des leçons.
Et puis Ricky, un supporter du PSG vivant dans le Var, faut pas s'attendre à Pascal Boniface
A toutes fins utiles et en l'absence de topic dédié... enfin je crois. Je rappelle que c'est le LOSC qui est premier de ligue 1.
Parce qu'ici dans le monde parallèle des repêchés capitaux, cela n'a pas l'air de frapper les esprits. A chasser les Chantômes du passé on en oublie le pouvoir éternel du Hazard. C'est de bonne guerre, de celle qu'on finit par perdre.

Sinon...Devancer l'OM est un sujet de fierté cosmique compréhensible, à l'inverse, et c'est le comique de la fierté mal placée, nous ne pourrons jamais que vous l'envier, et dans envier il y a... je m'égare.
Note personnelle : A l'avenir penser à faire appel à Godfa' et Fly afin de remettre un gars à sa place

C'est le fait que certains postent plus depuis que Paris gagne, ou c'est le fait que l'OM joue pas très bien et perde des points le problème ?
Le PSG aurait le même nombre de points et l'OM 10 points de plus, je pense que tout ceci vous gênerait moins.
Si le PSG avait le même nombre de points et l'OM 10 points de plus, certains ne chambreraient pas autant et de manière condescendante, donc oui, cela nous gênerait moins ...

Boarf, Paris est à bloc et on n'a pas encore commencé la saison. Dans ce contexte, les quelques points d'écart ne sont pas inquiétants, pas la peine de se lancer ébranler pour si peu...
J'aime beaucoup la définition du Parrain, faut vraiment le prendre comme ça!

Kalamáta a écrit :J'aime beaucoup la définition du Parrain, faut vraiment le prendre comme ça! 
Moi aussi

, mais cela ne m'étonne pas de lui...God est expert en orgasme...
Je ne peux pas dire grand chose c'est ma première saison sur ce forum, mais je promets d'être le même lorsque les résultats du PSG seront moins bon
De toute façon, sur le site des fadas, je suis présent que ce soit après une victoire ou une défaite Bru pourra en témoigner. Je ne cherche pas le conflis et je ne parade pas quand les résultats sont bons.

Attendre de gode faveurs gratis pro deo, quand on peut lent tendre au nanisme un prélèvement dans la ferveur d'un géant vite : flux que tu hâtes n'est qu'énergie pure, en vain dépensée
Alors moi je dis,
faut Paris goal ait, Paris goal ait, avant qu'le ciel et blanc vous tombe sur la tête ! Et en attendant de me fendre la Gaule j'en ai des pitées, ma tête à Coupet l'appât rôle pour en pêcher capitale de coups laids, et j'en ris comme un sale Vador, après l'orage je laisse le Dark-en-ciel du côté obscur de l'a fortiori. Et a posteriori, dans sa cage, que seraient les Princes sans rires, les Parques filant du mauvais coton et quelle que soit l'idée de l'âge qu'on ait d'elles, la poule a les ufs en face des trous entravés : comme le coup du beau Nenê tôt, le ballon est là, hop, hop ! Apoula
J'entends des olé !
demoniac10 a écrit :Je ne peux pas dire grand chose c'est ma première saison sur ce forum, mais je promets d'être le même lorsque les résultats du PSG seront moins bon 
L'idée c'est d'être le même ... mais ici

Quelle mauvaise équipe Dortmund :happy2:
Citation :Le nouveau succès de Dortmund contre Brême (2-1). Largement premier du Championnat (11 unités d'avance sur Leverkusen), le Borussia réalise le meilleur début de saison de l'histoire de la Bundesliga avec 43 points en seize matches. Rien que ça.
@Kiplé
Nil Sanyas a écrit :Quelle mauvaise équipe Dortmund :happy2:
@Kiplé
Et alors....vous ne les avez pas battus

.
Nous on a battu le grand Chelsea, et sur un but de Brandao même

cetace a écrit :Moi aussi
, mais cela ne m'étonne pas de lui...God est expert en orgasme...
Si seulement, si seulement...