Lille qui fait un match nul. Rennes qui perd... Tout bon pour le Paris.SG ça
Les stats en championnat à partir de la deuxième journée sont dingues en tout cas.
Jusqu'au match face a l'OM ....

(31-10-2011, 04:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les stats en championnat à partir de la deuxième journée sont dingues en tout cas.
Comme votre budget transferts et votre poste salaires.
(31-10-2011, 00:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En tout cas, le dernier match de Sirigu confirme bien ce que disait de lui le président de Palerme, au sujet de ses sorties aériennes...
c'est pas faux, mais sur sa ligne il est quand même très fort, et puis zamparini voulait prendre landreau

qui en sortie aérienne c'est pas ça non plus
(31-10-2011, 04:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Lille qui fait un match nul. Rennes qui perd... Tout bon pour le Paris.SG ça 
Les stats en championnat à partir de la deuxième journée sont dingues en tout cas.
oui bonne journée où on prend de l'avance sur des concurrents, y a que les loulous boys qui lachent pas l'affaire, d'ailleurs si l'om pouvait les battre dans deux journées, j'en serais content.
Là, si on prend nos concurrents de début de championnat on a le losc et l'ol a 6 points, rennes à 8 points et l'om a 14 points.
Il faut enchainer encore bordeaux et nancy, quand on va à bordeaux, il y a Lyon qui va à sochaux et montpellier qui va saint etienne, et quand on recoit nancy il y a TFC/LOSC,Montpellier/OM,OL/Rennes là si on gagne Nancy c'est vraiment tout bénef.
Donc les deux prochaines journées très importantes mais bon on est en novembre et c'est souvent là qu'on se plante.

(31-10-2011, 04:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Lille qui fait un match nul. Rennes qui perd... Tout bon pour le Paris.SG ça 
Il va falloir penser à modifier les scripts, il y a des petits malins qui essaient de se faufiler entre les mailles du filet

Quand j'ai vu sur le live de kiplé le rouge et les deux pénos, je me suis dit que les pétrodollars continuaient à faire leur effet puis j'ai vu les images et surtout que c'était Clément Turpin au sifflet, le meilleur arbitre français actuellement pour moi du coup j'ai rangé mes clichés dans ma veste jusqu'au prochain match.

Font caguer ces quatarios... à force de gagner tous leur matchs, ils vont finir par être champion.

haydjan, faudrait que tu retournes sur
ce post et que tu cliques sur "quote" pour arrêter de le citer à chaque réponse.
Cordialement,
Mars
(10-05-2011, 11:54)demoniac10 a écrit : [ -> ]En tout cas, je passais pour un fou quand j'ai parlé de QIA dès le mois d'avril... Maintenant que l'équipe en parle, je dois l'être moins 
(31-10-2011, 12:54)Mars a écrit : [ -> ]haydjan, faudrait que tu retournes sur ce post et que tu cliques sur "quote" pour arrêter de le citer à chaque réponse.
Cordialement,
Mars
Test.
J'avais déjà pris soin de regarder si ce post était resté "quoté", mais non ! Cela me le quote alors qu'il est bien "dé quoté" de mon côté.
Bien à toi,
Haydjan
Haydjan,
J'ai eu le même problème.
Je ne me rappelle plus comment je l'ai résolu.
Amicalement,
Boban croix bâton bâton bâton
moi ça me le fait avec Penis, je ne vais pas m'en pleindre

Merci de votre aide qui s'avéra très précieuse dans une vie inutile et ultérieure.
je lèche le dessous de vos semelles avec ma langue, comme le veut la phrase coutumière de politesse dans mon pays.
(31-10-2011, 08:55)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]c'est pas faux, mais sur sa ligne il est quand même très fort, et puis zamparini voulait prendre landreau
qui en sortie aérienne c'est pas ça non plus
Fort sur sa ligne comme tout gardien de première division qui se respecte. Un gardien qui ne sait pas sortir de ses buts, c'est un boulet. Il n'a pas le niveau ChampionsLeague. Vous allez prendre qui pour le remplacer? Buffon, Julio César, Neuer?
Ouais ! Pas touche à Lloris !

Patouche, c'est un gardien Portugais ?
(31-10-2011, 16:38)caveman a écrit : [ -> ]Patouche, c'est un gardien Portugais ?
Avec ce post tu fais office du candidat le plus armé pour décrocher l'Haydjan d'Or 2011.
C'est un travail de longue haleine :Smiley Baros: