Je parle pas des rumeurs de recrues mais de l'ambiance interne. Comment créer une relation de confiance entre joueurs, entre joueurs et entraineurs si le président abuse de déclaration visant à les diviser ?
Pour travailler, c'est dur.
madinmars a écrit :Je parle pas des rumeurs de recrues mais de l'ambiance interne. Comment créer une relation de confiance entre joueurs, entre joueurs et entraineurs si le président abuse de déclaration visant à les diviser ?
Pour travailler, c'est dur.
Quand tu vois la bouse qu'il y a là -bas et pourtant le nombre de joueurs prets à aller au clash pour rejoindre le club, tu te dis qu'il reste définitivement le club le plus attractif du championnat :hum:
Il e$t trè$ attratif ce club du p$g
madinmars a écrit :Il e$t trè$ attratif ce club du p$g
Bein uiii...ils ont des mais pas uniquement...il y a le prestige de la ville aussi, Paris, ville magique, capitale.

Si la sauce prend, c'est un club qui redeviendra très très rapidement compétitif...
Je continue d'être surpris de voir que des joueurs comme J.Briand, Sessegnon ou encore Basa souhaitent quitter leurs clubs pour rejoindre le marasme Parisien...on peut facilement imaginer l'attractivité du club lorsque celui ci sera stabilisé.
C'est pas parti pour, à mon avis. Et c'est dommage, car c'est rigolo 5 minutes Paris qui se noie.
D'après le Parisien du jour, le PSG s'intéresserait à plusieurs nouvelles pistes pour sa future attaque. Le Turc Semih Sentürk, l'attaquant international de Fenerbahçe, est l'une d'entre elles. Les noms du Français David Trezeguet et du Brésilien Ilan ont aussi été évoqués. Jimmy Briand reste l'une des priorités de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, malgré les 10 millions d'euros réclamés par Rennes.
Keyser a écrit :D'après le Parisien du jour, le PSG s'intéresserait à plusieurs nouvelles pistes pour sa future attaque. Le Turc Semih Sentürk, l'attaquant international de Fenerbahçe, est l'une d'entre elles. Les noms du Français David Trezeguet et du Brésilien Ilan ont aussi été évoqués. Jimmy Briand reste l'une des priorités de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, malgré les 10 millions d'euros réclamés par Rennes.
Et ils en sont où de leur campagne d'aboniments ? :smoke1:
Hier soir, sur RMC, ils ont annoncé que l'enveloppe transfert était proche de 15M€ soit loin du montant fièrement annoncé par Villeneuve. Attention, ce n'est qu'une rumeur...
Le PSG Newtown, ça va être l'étalage de burnes pour montrer qu'il est le boss (cf Diané-Digard)... et comme il n'y connait rien, mais rien, ça va tourner en billevesées et en rotomontades. Dites, les p'tits gars, j'en viens à aimer Dioufy, c'est grave ?

boeuf mode a écrit :Le PSG Newtown, ça va être l'étalage de burnes pour montrer qu'il est le boss (cf Diané-Digard)... et comme il n'y connait rien, mais rien, ça va tourner en billevesées et en rotomontades. Dites, les p'tits gars, j'en viens à aimer Dioufy, c'est grave ? 
Diouf a des défauts mais il s'améliore avec le temps et surtout les pleins pouvoirs. Je pense aussi que le pape avait quand il est arrivé chez nous plus de légitimité et un vrai réseau dans le foot. Villeneuve il a quedale sa seule chance c'est de trouver une éminence grise de qualité (styla lacombe ou encore mieux hidalgo sous tapie I) qui le conseille sans chercher à l'entuber (style courbis, luis et j'en passe).
Le psg a fait l'erreur de garder PLG (comme a fait la fff avec monmon) et risque de s'en mordre les doigts voir de s'en bouffer les coroñes.
madinmars a écrit :http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298606585
keyser, tu penses toujours qu'ils ont une enveloppe conséquente pour recruter ?

Oui, c'est du bluff.
Ils veulent pas se faire entuber en annonçant qu'ils ont 30 Meuros pour recruter.
Alors ils attendent que ça baisse et vont dégainer.
Par exemple ils vont aligner les 10 Meuros nécessaire pour recruter Koné.

Keyser a écrit :
Oui, c'est du bluff.
Ils veulent pas se faire entuber en annonçant qu'ils ont 30 Meuros pour recruter.
Alors ils attendent que ça baisse et vont dégainer.
Par exemple ils vont aligner les 10 Meuros nécessaire pour recruter Koné.
Et En plus, Paris à du pétrole. :tumblewee
Keyser a écrit :Par exemple ils vont aligner les 10 Meuros nécessaire pour recruter Koné.
Impossible, Villeneuve ne sait pas qui c'est

Mars a écrit :Impossible, Villeneuve ne sait pas qui c'est 
Lu sur le Parisien : "Charles Villeneuve, plein d'humour, a déclaré : Je ne le Koné pas. Par contre, Souleymane Koné nous intéresse au plus haut point et nous allons formuler une offre."
Paris ne peut mettre les 10M réclamés par Rennes pour Briand mais pourrait le faire pour Koné?