Soit il dit ça par rapport aux 50 000 euros, ce qui fait donc 2000 euros par mois, soit c'est 100 000 (donc 4000), soit c'est une quiche en maths.
Je table sur la théorie numéro 1.
N°1, mais vu le stress et la sueur que ce job me donne c'est limite pas cher payé

Mais il y a une justice, en se chatouillant les roubignolles mon boss ne gagne pas plus que moi

punaise de salop de riche l'éléphant !
Birdy, à lui tout seul, il pourrait acheter Drogba en fai (à peu de choses près).
le_filtre a écrit :punaise de salop de riche l'éléphant !
Ségolène prie tous les membres du forum de bien vouloir excuser monsieur l'éléphant pour l'exposition de son salaire tout à fait astronomique! :happy2:
Nil, je te souhaite un bon et excellent match nul ce soir...
Cordialement.
Je me joins aux voeux de Frana
Amicalement,
Contrairement à Frana et Boban qui sont de fieffés salopards, je te souhaite pour ma part une énorme victoire
(genre 2-2) :smoke1:
Et surtout que personne ne se blesse dans un camp comme dans l'autre, ni ne prenne de carton rouge stupide
(bon ok, deux joueurs maxi sur civière et autant de biscottes)
Au nom de l'a-mitié qui nous lie
(de la société en ce qui vous concerne) 
nil, un nul serait comme une victoire pour vous....et pour nous aussi

Et n'oublions pas qu'il y a parfois d'EXCELLENTS 0-0. Des fois on préfère voir ça plutôt qu'une victoire pourrie sur un but moisie en s'était fait caguer pendant 90min

Moi, je vous souhaite une bonne branlée.

Histoire de vous retirer définitivement toutes idées de victorie en Ligue1, et de vous éloigner du top 3, afin que vous ne soyez pas en mesure à l'intersaison de conserver Hoarau et Sessegnon.
Histoire aussi de pas laisser Bordeaux sans concurrent pour le titre.
Bref, un bon petit 4 -0 des familles histoire de remettre les points sur les i.
De rien.

Décodage :
Cela veut dire que Keyser voit encore le PSG champion et vous souhaite bonne chance
keysez t'as mis un billet de combien sur lol ce soir ??
bouse, j'ai oublié de jouer ....

Keyser a écrit :Bref, un bon petit 4 -0 des familles histoire de remettre les points sur les i.
De rien.
J'aime ce genre de propos !

Ce soir, ça va faire 1-1. :smoke1:
Ca serait encore mieux 0-0, sans but de Benz ou Hoarau ... :happy2:
Joyeux 0-0, je fais confiance à PLG et Puel pour ça.
M'enfin, nos adversaires directs dovent faire des matchs nuls, c'est scientifiquement prouvé.
Mèfi, suivre les interviews d'avant/après matchs de Paul Le Guen et de Claude Puel lors une même soirée peut entraîner une grave recrudescence du nombre de suicide dans tout l"hexagone.