El chi a écrit :Villeneuve veut acheter Mendy alors qu'il est en fin de contrat ?
Sauf que Villeneuve est capable de ne pas le savoir

Mendy, arriere droit de savoir, donc ?
Keyser a écrit :Je crois, en effet...
On devrait se positionner dessus pour faire grimper sa valeur.
Je veux bien mettre 1 et ma canette de coca si Mendy sait faire le repassage et le repas :happy2:
Boban13 a écrit :Je veux bien mettre 1€ et ma canette de coca si Mendy sait faire le repassage et le repas :happy2:
Le repassage c'est pas sur mais il peut aller te chercher le pain en moins de 2'12 et te ramener des clopes en moins de 4'45. Et ça c'est quand même bien utile.

Nil Sanyas a écrit :J'ai un DVD où Mendy en équipe de France fait un grand pont sur Roberto Carlos, et même que c'est pas un fake.
Ouais c'est ça, et moi j'ai un DVD sur lequel on voit Zubar faire une reprise de volée en pleine lucarne adverse...
Ne vous laissez pas aveugler par le côté obscur de la force, moi aussi je sais bidouiller After Effect !!!
frana a écrit :Ouais c'est ça, et moi j'ai un DVD sur lequel on voit Zubar faire une reprise de volée en pleine lucarne adverse...
Une reprise dans sa propre lucarne, je veux bien, mais adverse...
Toi, tu bois trop, tu confonds Zubar et Drogba...
"Mendy est l'âme du psg" Ce n'est pas la formule exacte mais c'est en gros l'idée qu'a exprimé Moulin hier dans 100% Estelle.
Je pense que tout va se construire autour de ce leader emblématique

C'est un fake,l'EDF espoire n'existe pas
Godfather a écrit :C'est un fake,l'EDF espoire n'existe pas
Zubar n'est pas une danseuse

Usual a écrit :Repens toi mécréant :smoke1:
A noter qu'il jouait mdf en edf 
Cest sûrement ce quon appelle un instant de grâce (Ma grand-mère disait "la rose sur le tas de fumier"). Je ne vois aucune autre explication.
Mr.Grieves a écrit :Cest sûrement ce quon appelle un instant de grâce (Ma grand-mère disait "la rose sur le tas de fumier"). Je ne vois aucune autre explication.
Voilà le tas de fumier :
Citation :GARDIENS : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre)
DÉFENSEURS : Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Olivier Veigneau (Nice), Ronald Zubar (Marseille)
MILIEUX DE TERRAIN : Karim Benzema (Lyon), Issar Dia (Nancy), Lassana Diarra (Chelsea), Blaise Matuidi (Troyes), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille)
ATTAQUANTS : Jimmy Briand (Rennes), Anthony Le Tallec (Sochaux), Yohan Gouffran (Caen), Florent Sinama Pongolle (Recreativo Huelva).
Pour la rose, ça me va :smoke1:
Usual a écrit :Repens toi mécréant :smoke1:
A noter qu'il jouait mdf en edf 
et du gauche en sus.
On ne s'était même pas aperçu qu'il était gaucher.

Bonne nouvelle...
Il était bon, il était cool, il était tout ce que vous voulez.
MAis il nous aura quand même bien fait caguer .
Balbir et Pauleta out, c'est une bonne nouvelle.:happy2:
Question à 2 cts. A quelle place va finir le PSG cette année ?
- dernier
- avant-dernier
- l'exceptionnelle place de 18ème, ce qui voudra dire qu'on aura trouvé deux clubs plus pourris que nous
Un bisous à celui qui aura le bon prono