cela sent l'amateurisme. Ils ont un transfert à gérer et ils le ratent. je ne pense pas que ce transfert change la donne pour le psg. Le problème me semble plus profond que la qualité des joueurs. je pense que le ressort est cassé, j'ai le sentiment que le groupe est coupé en deux à la fois sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire.
J'avoue ne pas comprendre le problème du QSG.
Zéro arrivée mais ils avaient de la maille à investir quand même (ou c'était un prêt Ziyech ?) et ils ont lamentablement attendu le dernier moment pour finaliser leur seule arrivée de l'hiver ? Si c'est ça, c'est vraiment grave et jouissif
mais alors, le coup du FPF, ils pouvaient acheter ou pas ? Alors que Chelsea a pu tranquillement lâcher, combien 200 M ? ou c'est 300 M ?
Je n'y comprends rien au FPF en fait.
Je pense qu ils étaient limités financièrement car ils n ont pas accepté les demandes de l'Inter pour Skriniar
L'émir en a marre d'ouvrir les vannes non stop ? J'imagine que l'investissement représente les pièces rouges au fond du portefeuille pour lui. J'ai du mal à croire à l'amorce d'un quelconque désengagement post CdM.
Non, le FPF, ils ne pouvaient faire qu'un prêt et tous les clubs approchés souhaitaient inclure une OA obligatoire ce qui a tout compliqué pour le résultat qu'on sait
(01-02-2023, 15:25)cobl a écrit : [ -> ]mais alors, le coup du FPF, ils pouvaient acheter ou pas ? Alors que Chelsea a pu tranquillement lâcher, combien 200 M ? ou c'est 300 M ?
Je n'y comprends rien au FPF en fait.
Pour Chelsea, il me semble que si tu viens de racheter le club le FPF ne s'applique pas avant 1 an (ou 2), mais à part ça moi aussi je n'y comprends pas grand chose.
2 peno de raté par mbape, qui sort sur blessure 5 min apres...
Pas pour la blessure mais pour la spirale bien negative.
Ca a l air un coup mais si c est plus grave, avec l enchaînement de match ça va etre chaud pour eux
A priori c’est une blessure au melon, suite aux 2 penaltys ratés
Ca devrait être environ 3 semaines d'absence pour notre ami Noisette.
Il manquera la CdF et l'aller contre Munich, en championnat par contre il sera sans doute de retour.
Mais ils joueront Lille et Monaco dans l'intervalle.
Il y a un scénario où on est devant eux quand on les jouera.

Est-ce que Nasser a trouvé le numéro de Pogba pour convaincre le marabout d’arrêter ses conneries ?
Sans Mbappe, pas sûr que Paris joue le titre
Leur milieu de terrain est inexistant
Pire, les mecs ne semblent pas apprécier jouer ensemble
Je sais pas
Hier on les foudroie dans le jeu, on a une cohérence qu’ils osent même pas imaginer mais au final ils sont pas si loin de nous emmener aux pénos juste sur la qualité de quatre ou cinq mecs…
Ça passait contre 99% du reste de la L1
On sort un match XXL
Bon par contre le Bayern va les broyer si ils se reprennent pas
Mais clairement c’est pas la même équipe avec ou sans kiky
(09-02-2023, 09:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Mais clairement c’est pas la même équipe avec ou sans kiky
Dans 2 semaines, avec Mbappé et sans Mbemba, quelque chose me dit que ça ne va pas être la même histoire.
On laissait quand même des boulevards à Hakimi et Mendes.
Et pas certain, qu'un match de championnat, on réussisse à mettre la même intensité.
Bref, savourons ce match et ce résultat. Demain risque d'être un autre jour. Et à commencer par Clermont, voir dans quel état physique on va récupérer nos petits...
(09-02-2023, 10:01)keyser a écrit : [ -> ] (09-02-2023, 09:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Mais clairement c’est pas la même équipe avec ou sans kiky
Dans 2 semaines, avec Mbappé et sans Mbemba, quelque chose me dit que ça ne va pas être la même histoire.
Et pas certain, qu'un match de championnat, on réussisse à mettre la même intensité.
Bref, savourons ce match et ce résultat. Demain risque d'être un autre jour. Et à commencer par Clermont, voir dans quel état physique on va récupérer nos petits...
On est vraiment sûr de ça ?
keyser pid='[url=tel:1485863 a écrit :1485863[/url]' dateline='1675929662']
Mr.Grieves pid='[url=tel:1485861 a écrit :1485861[/url]' dateline='1675926508']
Mais clairement c’est pas la même équipe avec ou sans kiky
Savoure alors

.
Sans Mbappe, le psg, c’ est Rouen. Je comprends ton amour caché pour eux

.