Allez Paris! :pouce:
Sachant que les Bordelais sont trop frileux et se contenteraient volontiers de la seconde place, il n'y a aucune raison à espérer leur victoire. Titiller Lyon et mettre un peu de suspense, ils le feront pas, donc autant essayer de viser la deuxième place. Tant qu'à faire... :rld
Donc un vieux 0-1, un hold-up à l'ancienne, ça nous arrangerait bien

.
Kalamáta a écrit :Allez Paris! :pouce:
Sachant que les Bordelais sont trop frileux et se contenteraient volontiers de la seconde place, il n'y a aucune raison à espérer leur victoire. Titiller Lyon et mettre un peu de suspense, ils le feront pas, donc autant essayer de viser la deuxième place. Tant qu'à faire... :rld
Donc un vieux 0-1, un hold-up à l'ancienne, ça nous arrangerait bien
.
moi j'en vois au moins une, le PSG:D
si bordal gagne je serais quand meme heureux de voir le PSG s'enfoncer, si c'est le PSG c'est pas mal pour nous, on peut à nouveau regarder la 2nde place, le mieux serait quand meme un nul

Yankee a écrit :moi j'en vois au moins une, le PSG:D
si bordal gagne je serais quand meme heureux de voir le PSG s'enfoncer, si c'est le PSG c'est pas mal pour nous, on peut à nouveau regarder la 2nde place, le mieux serait quand meme un nul
Je parlais de raison mathématique!
Si le PSG doit se sauver, autant qu'ils en profitent pour nous filer un coup de main dans notre quête de la deuxième place

.
Ca me ferait de la peine de voir les Bordelais mettre leur équipe B en LDC l'an prochain, parce que "la priorité est au championnat".
Une variante de la cagadade chez landreau: une jeregardeleballonrentrerdansmonbutsansrienfaire
et en exclusivité ce soir la nouvelle landrade: la jemeprendsunetetede18m
Triplé magnifique de Wendel

keyser a écrit :
:vod:
Ah c'est le risque quand on boursicote sur des valeurs pas sûres :fou:
Tout comme Keyser!
Auréolé de ma soirée d'hier, j'ai investi 3€ sur les 12€ que je n'ai pas rapatriés sur une victoire combinée du PSG et de l'Inter...
J'ai bien fait de ne pas jouer avec le feu et de renflouer sagement mon "vrai" compte en banque.
Mode ma Life mis à part, je suis sur le cul de ces Bordelais. Ca sent un gros gros dimanche avec OM-Sainté et OL-FCGB...

De façon générale, c'est une journée assez cruciale quand tu vois les affiches de 4-5 matches.
Paris c'est tragique, on risque de se marrer avec leur calendrier, vont à Rennes, reçoivent VA, vont à Lyon. Je pense que cette année ce sera pls chaud pour le maintien car il faudra plus de points pour se maintenir vu la faiblesse de Metz.
KodiaK a écrit :Paris c'est tragique, . . . . ..
:blondblush1:On dit pas "Paris c'est magique" ?

Lapsus ou pas

Big a écrit :Ah c'est le risque quand on boursicote sur des valeurs pas sûres :fou:
Ah mais non.
Je n'ai rien parié, vu que j'ai déjà tout perdu il y a 15 jours, avec la défaite du PSG face à l'OM :mf_popean et le nul de l'OL face à MU ...

J'ai pu rien, nada...
Il me reste juste en jeu mes 10 euros misés sur la victoire finale de l'OL en LDC

ou les 10 sur le Real pour le même résultat... :545:
Quand on connait les résultats des matchs aller... :vod:
Bon, ben ça sent vraiment pas bon pour la fin de saison de Paris ! Je ne vois pas comment Landreau pourrait sauver sa place chez les Bleus en étant aussi peu décisif voire malchanceux. Sur la tête du troisième but, j'ai cru que le ciel lui tombait dessus. Le PSG va se maintenir à coup sûr, mais à ne pas avoir vu le piège Pauleta tendu par Pierre Mondy la saison dernière, ils payent très cher ses conséquences... :n:
Mathildien a écrit :Bon, ben ça sent vraiment pas bon pour la fin de saison de Paris ! Je ne vois pas comment Landreau pourrait sauver sa place chez les Bleus en étant aussi peu décisif voire malchanceux. Sur la tête du troisième but, j'ai cru que le ciel lui tombait dessus. Le PSG va se maintenir à coup sûr, mais à ne pas avoir vu le piège Pauleta tendu par Pierre Mondy la saison dernière, ils payent très cher ses conséquences... :n:
ils paient très cher leur mercato d'hiver. PLG s'est vu trop beau ou trop sur...
Se prendre des vestes pendant un mois pour recruter un MOD, se rabattre en urgence sur un obscur Brésilien, pour au final faire monter Mendy d'un cran...
C'est quand même

.
Kalamáta a écrit :Se prendre des vestes pendant un mois pour recruter un MOD, se rabattre en urgence sur un obscur Brésilien, pour au final faire monter Mendy d'un cran...
C'est quand même
.
je trouve pas... la pauvre ligue a besoin d'un psg fort, d'un om fort, d'un ol fort... et que le mans ou nancy soient rélégables chaque année... halte aux footballs paysans...
:blondblush1:
Y sont très mal quand même...j'aurais jamais cru...je les voyais même bien en début de saison...:blondblush1:
Mais j'arrive pas à croire à une descente. En tout cas avec un actionnaire qui a déja mis pas mal d'argent pour des transferts ratés ça risque de faire très mal en cas de descente...on m'a dit hier que le PSG est le club le plus endetté de L1 mais je ne sais pas d'où vient cette info ? M'enfin si c'est le cas la descente pourrait bien se faire sur 2 étages...