foutcheubol a écrit :Ça m'intéresse pas de discuter avec vous, vous n'y connaissez rien, je suis sûr que vous avez même pas pleuré la mort de Philippe Nikolic 
Un peu surpris quand la news est tombé.
Et puis bizarrement, jai très vite repris le dessus.

Mr.Grieves a écrit :Un peu surpris quand la news est tombé.
Et puis bizarrement, jai très vite repris le dessus.
Moi j'ai repris des moules hier soir.
Il parait que Michael Jackson est mort pendant l'été, vous en avez entendu parlé?
Ici, c'est Paris ! :happy2:
mathildien a écrit :Ici, c'est Paris ! :happy2:
En tout cas c'était pas Lyon

Bonne équipe du PSG ou mauvaise équipe de Lyon ?
La suite des évenements nous en dira plus car là je suis assez sceptique :hum:
Mr.Grieves a écrit :Ceci posé, je propose le ban immédiat du sieur foutcheubol - au moins du fil musical - pour délit de mauvais goût 
Je suis d'accord.
A condition qu'on Ban également Le Chi pour écoutage intempestif de musique de sauvage.
Pour moi, c'est l'OL qui est naze. La presse et certains supporters se sont paluchés dessus en début de saison après des matchs remportés facilement contre de faibles adversaires, je suis bien content que le PSG les ait ramenés à la réalité. J'espère que Toulouse en fera de même le week-end prochain.
Leur homme fort du moment, Bastos , n'était pas là et cela s'est vu !
Keyser a écrit :Heuu...faut pas déconner non plus, le hors se joue à qq centimètre. Gomis est très très très légèrement hors jeu, mais franchement, à l'oeil nu, il est impossible de s'en rendre compte. Tout compte il était impossible de juger à l'oeil nu si Giuly était ou non hors jeu.
Le fait est que le premier l'était, pas le second, mais dans les 2 cas, impossilbe sans la vidéo de s'en rendre compte.
Il n'y a jamais faute de Ederson sur Chantome, qui fait une rentrée catastrophique et qui est pour le maillon faible. Il rate tout ce qu'il tente hier, entre ses dribbles foireux, son CF raté, son positionnement laxiste, il vous coute 2 points.
Et puis, il me semble bien qu'une main Parisienne n'est pas non plus sifflée dans la surface ... donc bon..
Heu, autant je suis d'accord pour Guily, c'est vraiment pas facile à voir, autant pour Gomis, c'est assez flagrant (il a tout le corps de hors jeu quand même).
Alors je sais pas si ça vient des buts de Pipo et de Plasil, qui font que mon oeil est habitué d'un coup d'un seul, mais c'est assez net amha.
le_filtre a écrit :J'ai confondu, le Pipo il a mis deux buts .
Sur cette erreur je me délogue et je me retire de la vie opiomane et retourne bosser .
Fake
souley a écrit :Pour moi, c'est l'OL qui est naze. La presse et certains supporters se sont paluchés dessus en début de saison après des matchs remportés facilement contre de faibles adversaires, je suis bien content que le PSG les ait ramenés à la réalité. J'espère que Toulouse en fera de même le week-end prochain.
:happy2:
Et Niang passe devant le meilleur joueur au monde, lisandro, au classement des buteurs

L'ol est aussi naze que nous apres un match de c1 sauf qu'on a rencontré un promu à domicile( et ils ont pas été ridicule ).
Les deux équipes auraient pu remporter la partie ce soir...
Match nul donc mérité face à une équipe toujours aussi joueuse et des parisiens toujours en manque de réalisme...
Waro égalise avant la fin de la première période en nous marquant son premier but de la saison sur un bon centre de Giuly après une accélération d'un Sess en pleine forme , tout en restant dans un calme euh, comment dire, olympien ?
J'apprends à l'instant que le real de valenciennes à gagné contre l'om...Comme c'est ballot
Une victoire un peu surprenante tout de même...C'était pas vraiment dans mes pronos...Remarque, le nul de Paris non plus, lol

Assurément, je n'en doute pas une seconde...D'ailleurs, elle est programmée aussi en milieu de semaine :happy2:
Ricky a écrit :Assurément, je n'en doute pas une seconde...D'ailleurs, elle est programmée aussi en milieu de semaine :happy2:
Paris, ils jouent qui en milieu de semaine ?

Nan mais nous l'objectif quand pour d'autres c'est d'être champion, c'est le maintien...Tu n'étais pas au courant ?
La figuration en C1, on laisse cela aux champions,aux vrais mdr

D'ailleurs, je sens bien qu'on va gagner une coupette encore cette année, notre équipe me semble parfaite pour ça :happy2:
Oui,je nous verrais plutot remporter la grosse coupette