(06-05-2013, 20:04)El Kolopo a écrit : [ -> ]L'ambitieux Labrune doit flipper d'avoir à donner des primes de victoire du championnat, si des points étaient retirés au PSG!
ils vont avoir 4 points de retirés (avec sursis)
enfin quel club de foot, l'esprit sportif, la vraie classe.

si ils perdent le championnat se sera la faute de Hollande, qui empêche les riches de réussir.
La vache, même pas un mot de contrition de la part de Léo malgré l'évidence des faits? Il cherche à se faire virer ou c'est juste un gros con?
Croyez le ou pas, mais un collègue de bureau (évidemment supporter de Paris) vient de m'affirmer sans sourciller que "ah oui, effectivement, il a peut être été poussé, il faudrait voir avec un autre angle pour être sur".
Je crois rêver!
Ui mais non, je disais ça pour rigoler moi

bah va prouver qu il avait l intention de le bousculer...

Ah bah ui, peut-être qu'il a une maladie qui lui fait faire des pas chassés ! Ou alors il dansait

(06-05-2013, 19:43)EFC a écrit : [ -> ] (06-05-2013, 19:38)Old Trafford a écrit : [ -> ]« Je vous demande de bien regarder les images. (...) Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé. » @Leo
![[Image: 766766558.gif?1367787801]](http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/766766558.gif?1367787801)
Il se fout pas un peu de notre gueule ?
Énorme, c'est juste énorme cette histoire. L'AC Ajaccio a pris un retrait de trois points (dont un avec sursis) pour un coup de pied sur un arbitre assistant (sans qu'on puisse dire qui a mis ce coup, mais soyons clairs, la responsabilité des dirigeants d'Ajaccio est totale à partir du moment où la sécurité des officiels est aussi mal assurée.) J'ai hâte de voir comment la ligue ne va
pas enlever de points au QSG...

Et d'ailleurs, je ne le souhaite pas. Ça les empêchera pas d'être champions, et ça fera d'eux, en plus de tout le reste, ceux qui auront triomphé envers et contre tous, surtout contre la vilaine province qui fait rien que de les embêter.
Pour Ajaccio, c'était une accumulation, il n'y avait pas que le coup de pied non ? (y'a eu des crachats, des menaces de mort, etc.).
(06-05-2013, 20:49)Miki a écrit : [ -> ] (06-05-2013, 19:43)EFC a écrit : [ -> ]![[Image: 766766558.gif?1367787801]](http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/766766558.gif?1367787801)
Il se fout pas un peu de notre gueule ?

Énorme, c'est juste énorme cette histoire. L'AC Ajaccio a pris un retrait de trois points (dont un avec sursis) pour un coup de pied sur un arbitre assistant (sans qu'on puisse dire qui a mis ce coup, mais soyons clairs, la responsabilité des dirigeants d'Ajaccio est totale à partir du moment où la sécurité des officiels est aussi mal assurée.) J'ai hâte de voir comment la ligue ne va pas enlever de points au QSG...
Et d'ailleurs, je ne le souhaite pas. Ça les empêchera pas d'être champions, et ça fera d'eux, en plus de tout le reste, ceux qui auront triomphé envers et contre tous, surtout contre la vilaine province qui fait rien que de les embêter.
100% d'accord. Surtout, qu'ils ne puissent pas la ramener en disant qu'ils ont été champions malgré une suspension injuste.
Qu'ils soient champions avec le moins de points d'avance possible le plus tard possible et avec nous deuxièmes, et ca m'ira très bien.
Arretez de rêver, ils ne feront RIEN. Un point avec sursis, et une suspension pour leo qui n'auront aucune espèce d'influence sur quoique ce soit, et on oubliera bien vite cette histoire.
apparemment, j'avais pas suivi, mais la commission de discipline est dirigée par... Garibian! Aucun risque DU TOUT donc

Le PSG reproche à Canal d'avoir diffusé les images de Leonardo bousculant l'arbitre...

(06-05-2013, 21:21)Keyser a écrit : [ -> ]Le PSG reproche à Canal d'avoir diffusé les images de Leonardo bousculant l'arbitre...
Demain ils vont reprocher d'avoir été diffusés pour jouer contre Evian et contre VA

(06-05-2013, 21:00)Acarp47 a écrit : [ -> ]Arretez de rêver, ils ne feront RIEN. Un point avec sursis, et une suspension pour leo qui n'auront aucune espèce d'influence sur quoique ce soit, et on oubliera bien vite cette histoire.
apparemment, j'avais pas suivi, mais la commission de discipline est dirigée par... Garibian! Aucun risque DU TOUT donc 
En même temps, tu peux pas mettre sur le même plan un coup d'épaule qui ne fait même pas tomber l'arbitre (donc pas franchement fort) avec : un coup de pied dans la cuisse et l'usages d'engins pyrotechniques.
Cela a valu 2 points fermes + 1 avec sursis à Ajaccio. Si Paris avait la même sanction, ce ne serait pas exagéré ?
(06-05-2013, 22:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (06-05-2013, 21:00)Acarp47 a écrit : [ -> ]Arretez de rêver, ils ne feront RIEN. Un point avec sursis, et une suspension pour leo qui n'auront aucune espèce d'influence sur quoique ce soit, et on oubliera bien vite cette histoire.
En même temps, tu peux pas mettre sur le même plan un coup d'épaule qui ne fait même pas tomber l'arbitre (donc pas franchement fort) avec : un coup de pied dans la cuisse et l'usages d'engins pyrotechniques.
Cela a valu 2 points fermes + 1 avec sursis à Ajaccio. Si Paris avait la même sanction, ce ne serait pas exagéré ?
Oui Nilou, je suis d'accord, ca serait disproportionné.
Mais par contre, tout laisse à penser que cet évènement n'aura AUCUNE conséquence pour le club. C'est ca qui me gène.
Tu saisis la nuance?
Une autre façon de le voir, c'est que l'agression d'un arbitre à coups de pieds (si c'est bien de ca qu'on parle), ca devrait valoir autrement plus que 3 points dont 2 fermes!
Dernière chose, sache que je détesterais finir champion comme ca grâce au pétage de câble d'un dirigeant si ca peut te rassurer.
Je pense qu'il y aura une sanction sévère pour Léonardo, avec une interdiction d'exercer sa fonction officielle, (donc par exemple de descendre dans le verstiaire) pour un année....ce qui devrait mettre fin à sa carrière au PSG.
Ce qui sera probablement un bon point pour le PSG.