Tu me retires les touches du clavier...

64 Meuros c'est sans compter les 7 Meuros de com' en plus à verser.
Comment dans un contexte économique actuel peut on oser faire un titre pareil...c'est gerbant.
Au-delà de la morale derrière, c'est surtout d'une absence d'objectivité sans nom car cela ne représente pas du tout le prix de marché. Cela en fait le 4ème joueur le plus cher de l'histoire...
Surtout qu'ils expliquent que Falcao a lui été surpayé...
![[Image: 2012-05-09T211846Z_1119310544_LM2E8591N7...EUROPA.JPG]](http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2012-05-09T211846Z_1119310544_LM2E8591N7A01_RTRMADP_3_SOCCER-EUROPA.JPG)
Ca l'a fait beaucoup rire...
Ce n'est pas l'Equipe qui estime que c'est son juste prix hein.
non, mais c'est l'équipe qui juge que Falcao est trop cher
A l'inverse, on peut se demander si Monaco n'a pas surpayé pour Falcao, transféré de l'Atletico pour 60 ME, bonus inclus, soit sensiblement plus que la fourchette des auteurs (46,3 - 53,8 ME). Une forme de surtaxe acquittée par un nouvel entrant dans le petit cercle des clubs milliardaires ?
baaah non, ce ne sont pas eux non plus qui ont estimé Falcao entre 46 et 53M€.
Non mais on s'en fout Kdom. L'équipe reprend l'info et en fait la promo.
Donc ça revient au même. Il accorde de l'importance à une étude qui marche sur la tête.
Digne a Paris c'est fait pour RMC
Ce qui explique peut être aussi pourquoi Lille a su être aussi ferme pour Thauvin. J'imagine facilement que, sans ce dénouement pour Digne, le Losc aurait du renoncer à conserver Thauvin.
15M€ pour un latéral de moins de 20ans

y'a que Paris (et monaco) qui peux se permettre ça.
Le double d'Imbula qui certes n'a pas d'expérience en L1 mais qui est sur un poste plus exposé.
C'est surtout que Digne est surcoté
(17-07-2013, 12:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais on s'en fout Kdom. L'équipe reprend l'info et en fait la promo.
Donc ça revient au même. Il accorde de l'importance à une étude qui marche sur la tête.
Exactement. C'est quoi cette étude en carton pâte ? Un journaliste doit s'intéresser à ce genre de débilité qui ressemble plus à du concours de quéquette qu'autre chose ?
(17-07-2013, 13:31)Godfather a écrit : [ -> ]C'est surtout que Digne est surcoté
Digne on en fait toute une montagne !

Ha bouse je savais pas qu'on avait autant de chercheurs-journalistes-économistes-statisticiens sur opiOM.
Au temps pour moi.

Digne à 15 millions d'euros ?

250'000€ bruts mensuels d'après l'Equipe.

(17-07-2013, 02:31)Godfather a écrit : [ -> ]Toujours pas de retour au Parc en vue?
Impossible pour moi d'y retourner. Je préfère garder mes souvenirs que de remplacer ce que j'ai connu par l'ambiance actuelle !!!!
Et puis je suis largement mieux installé dans mon fauteuil
(17-07-2013, 13:48)kdom93 a écrit : [ -> ]Ha bouse je savais pas qu'on avait autant de chercheurs-journalistes-économistes-statisticiens sur opiOM.
Au temps pour moi. 
C'est pas ça. Quel intérêt de faire ce comparatif ?
(17-07-2013, 14:09)kdom93 a écrit : [ -> ]250'000€ bruts mensuels d'après l'Equipe. 
J'aimerai voir à quoi ressemble les négociations du QSG.
Si Digne prend bien 250 000 par mois, c'est que son agent a débuté la négo au-dessus. Ou alors que le QSG les a proposé d'entrée.
Il a vraiment du mérite l'attelage Leo/Nasser/JC Blanc
(16-07-2013, 22:10)Keyser a écrit : [ -> ]Tu veux pas plutot qu'on discute du départ comme un voleur de Léonardo qui devait pourtant s'inscrire dans la durée, puis finalement qui devait se barrer en Septembre et en fait non, qui se casse là maintenant?
Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui donc je vais essayer de te répondre le plus objectivement possible.
Alors concernant Leonardo, il semblerait que ce soit les dirigeants parisiens qui aient demandé au final à Leo de partir plus tôt que prévu. Selon les dires de certains, soit Leo partirait pour rejoindre un autre club après son mariage et ce même club serait en concurrence avec le PSG pour certains transferts. D'où la rupture précipité.
Deuxième hypothèses, Leonardo resterait conseiller spécial auprès de Nasser mais sans fonction pour éviter la sanction et reviendrait dès juillet 2014. En attendant le PSG prendrait un intérimaire du genre Rai.
Personnellement, la première solution me semble possible alors que la deuxième totalement farfelue.
Citation :Tu veux pas venir nous parler d'Ancelotti qui a tout fait pour se barrer qui a proposé de payer une partie des 4 Meuros réclamés par le PSG tellement il avait envie de se barrer ?
Les 4 millions proposés par Ancelotti, hormis dans un article de presse espagnol et reprise ensuite en France tu l'as lu où ? Je te croyais un minimum plus sceptique que ça. Mais bon la comme ça va dans ton sens, tu y crois
Citation :Tu veux pas venir nous causer des 5 ou 6 entraineurs qui ont tous refusés de venir entrainer le PSG ?
Capello serait déjà entraîneur du PSG si la fédération ne l'avait pas retenu...
Pour les autres, je ne sais pas qui le PSG a réellement contacté et qui a réellement refusé... Exemple : Benitez qui a dit lui même que le projet du PSG lui plaisait mais qu'il n'avait jamais été contacté à l'inverse de ce que disait la presse.
Citation :Tu veux pas venir nous expliquer à quoi ça va ressembler un entrainement avec Ibra sous les ordres de Jean Louis Gasset ?
Quelque chose me dit qu'Ibra ne restera pas cette saison et servira de monnaie d'échange pour un transfert.
Citation :Tu veux pas non plus nous raconter comment il va s'y prendre Laurent pour à la 70 eme faire sortir un attaquant...lequel ? Ibra ou Cavani...tu crois qu'il va bien le prendre Ibra d'être sorti à la 70eme pour faire rentrer Gameiro à sa place ?
Gameiro ne sera plus au PSG dans les prochaines semaines et Ibra, il suffit de relire ma phrase au dessus.
A ton service