Sabrakan a écrit :non mais otez-moi d'un doute
Giuly c'est fait ou ce sont des spéculations ?
Ben avec il a signé en même temps que Trezeguet et Gus Hiddink, tu t'en rappelles pas ? C'est passé au 20H !
poluxo a écrit :Sessegnon, c'est comme Diané: un bon joueur capable de coup d'éclat.
Le seul hic, c'est que ce n'est pas un joueur de 24ans sans grand fait d'arme qui sortira le club de la bouse....
à part un joueur type zizou aucun joueur ne sort une équipe de la mouise, c'est un projet de jeu mais pour cela il faut des bons joueurs et sessegnon en est un, maintenant j'en attends d'autres.
Nil Sanyas a écrit :Ben avec il a signé en même temps que Trezeguet et Gus Hiddink, tu t'en rappelles pas ? C'est passé au 20H !
Ah voui c'est vrai
mais c'était pas une info-cadeau d'adieu de PPD à son pote Charles ?

Sabrakan a écrit :non mais otez-moi d'un doute
Giuly c'est fait ou ce sont des spéculations ?
Ben, d'après le Parisien, c'est comme si c'était fait, en tout cas. En revanche, Basa c'est mort, direction l'immense Scottish Premier League.
Faudrait faire un recensement des joueurs qui ont quitté la L1 ces dernières semaines, mais à part Nasri à Arsenal, y'en a ne serait-ce qu'un qui peut se vanter de rejoindre un grand club d'un grand championnat?... Elle est loin l'époque où Desailly signait à Milan, Zidane et Deschamps à la Juve, Petit à Arsenal, Vieira au Milan (certes il s'est planté

) ou Henry et Trezeguet à la Juve. Maintenant les valeurs sûres de L1 s'exportent pour des clubs de 3ème zone. Quelle tristesse...

Miki a écrit :Ben, d'après le Parisien, c'est comme si c'était fait, en tout cas. En revanche, Basa c'est mort, direction l'immense Scottish Premier League.
Faudrait faire un recensement des joueurs qui ont quitté la L1 ces dernières semaines, mais à part Nasri à Arsenal, y'en a ne serait-ce qu'un qui peut se vanter de rejoindre un grand club d'un grand championnat?... Elle est loin l'époque où Desailly signait à Milan, Zidane et Deschamps à la Juve, Petit à Arsenal, Vieira au Milan (certes il s'est planté
) ou Henry et Trezeguet à la Juve. Maintenant les valeurs sûres de L1 s'exportent pour des clubs de 3ème zone. Quelle tristesse...
Sympa pour le Bayern (Ribery), pour Barcelone et Chelsea (les joueurs lyonnais), pour Milan (recrutement de joueurs rennais notamment), etc.
Mis à part Tiago (en échec total à la Juve), c'est l'EDF qui a mis en valeur Ribéry&Co. Gourcuff c'est encore un cas à part : pari, et loupé pour le Milan.
Mais en admettant que j'ai écris des betises rien que cette année je vois Basa au Celtic (grand club certes, m'enfin la SPL scusez-moi...), Diané au Qatar, Elmander à Bolton, Bernard Mendy à Hull City, Brechet au PSV Eindhoven (l'Eredivisie...) etc etc... À part les sous, il est où l'intérêt réel?

Miki a écrit :Mis à part Tiago (en échec total à la Juve), c'est l'EDF qui a mis en valeur Ribéry&Co. Gourcuff c'est encore un cas à part : pari, et loupé pour le Milan.
Mais en admettant que j'ai écris des betises rien que cette année je vois Basa au Celtic (grand club certes, m'enfin la SPL scusez-moi...), Diané au Qatar, Elmander à Bolton, Bernard Mendy à Hull City, Brechet au PSV Eindhoven (l'Eredivisie...) etc etc... À part les sous, il est où l'intérêt réel?
Quel rapport Tiago et l'EDF ?
Comment se fait-il ... non... comment est-il possible que ce topic soit plus actif que celui des nymphos ?
peñiscola a écrit :Quel rapport Tiago et l'EDF ?
Aucun, je voulais souligner le fait que Tiago est à la Juve grâce à ses perfs à Lyon, contrairement aux autres (Ribéry, Abidal, Malouda) qui doivent beaucoup plus à l'epopée allemande de l'EDF...
Gamba a écrit :Comment se fait-il ... non... comment est-il possible que ce topic soit plus actif que celui des nymphos ?
Parce que le PSG, c'est :
- du suspens (ira en L2 ou n'ira pas ?)
- de l'humour (PLG prolongé, Charles Villeneuve président)
- de la violence (no comment)
- un autre type de violence (contrôle du tibia, but contre son camp, Landreau)
- de l'amour (Paris, Paris, on t'encule)
Et j'en passe

Bah oui, à l'OM la gestion commence à être beaucoup trop rationnelle, on s'emexcrément de phacochère, heureusement Paris est là :Pixie
Sessegnon est très très fort.Physique,technique,peut défendre,passer voire marquer.Une copie d'Essien(certes moins forte)
Godfather a écrit :Sessegnon est très très fort.Physique,technique,peut défendre,passer voire marquer.Une copie d'Essien(certes moins forte)
Arrête, tu me ferai presque espérer là.
Ptêt qu'on finira pas 20ème mais 19ème

Nil Sanyas a écrit :Arrête, tu me ferai presque espérer là.
Ptêt qu'on finira pas 20ème mais 19ème 
En tant que supporter du PSG (

je sais, je sais) je vous propose un Swap de supporter entre Nil d'un coté et Keyser de l'autre...
Tout ça pour nous donner un peu de baume au coeur avec l'apport d'un optimiste béat (Keyser) et pour sauver un dépressif de la pendaison (Nil)
Merci de votre bon coeur

Raï, comment avec Villeneuve, PLG, les départs de Pauleta et compagnie, et j'en passe, tu arrives à y croire ?
I want to believe, mais c'est dur quand même

Nil Sanyas a écrit :Raï, comment avec Villeneuve, PLG, les départs de Pauleta et compagnie, et j'en passe, tu arrives à y croire ?
I want to believe, mais c'est dur quand même 
Bah en recrutant Sessegnon, parait que c'est la copie de Essien et que vous l'avez meme pas payé cher au regard du talent.
Vous allez prendre Giuly et reformer la doublette qui a amené l'ASM en finale de la LDC.
Parait que vous allez prendre R.Oliveira en pret, ainsi que Lichsteiner.
Vous avez sans contest un meilleur effectif que l'OM, ça personne ne peut le mettre en doute.
Encore un peu en dessous de celui de l'OL mais au moins équivalent à celui de Bdx
Vous finirez dans le top 3, j'ai aucun doute là dessus.
Keyser a écrit :Bah en recrutant Sessegnon, parait que c'est la copie de Essien et que vous l'avez meme pas payé cher au regard du talent.
Vous allez prendre Giuly et reformer la doublette qui a amené l'ASM en finale de la LDC.
Vous avez sans contest un meilleur effectif que l'OM, ça personne ne peut le mettre en doute.
Encore un peu en dessous de celui de l'OL mais au moins équivalent à celui de Bdx
On dirait du Picasso période cubiste
Keyser a écrit :Vous allez prendre Giuly et reformer la doublette qui a amené l'ASM en finale de la LDC.
C'est con, s'ils avaient gardé Edouard Cissé on aurait même pu parler de triplette...

Keyser a écrit :Vous avez sans contest un meilleur effectif que l'OM, ça personne ne peut le mettre en doute.
Bernard peut dribler nos onze joueurs les yeux fermés

Keyser a écrit :Bah en recrutant Sessegnon, parait que c'est la copie de Essien et que vous l'avez meme pas payé cher au regard du talent.
Keyser, c'est quoi ta came, pour le coté délirant, je dirais des champis ou de l'ether voire un acide, pour le coté optimiste forcené pitêt de la CC, pour le coté cool et crédule de la mariejeanne, mais pour le coté complétement dingue, je ne vois pas, un mélange de tout ça semble t il !