lea57 a écrit :alé lommmm vive marseille tjs suporter meme ds lé momen difficile fiers detr marseillaise é oué !!!!!!!!!!
Salut à toi,
le language SMS est prohibé ici, tu es prié de formuler l'intégralité de chaque mot sinon ça devient illisible.
Merci :chinese:
3/1 pour monac, va falloir aller la chercher la calife directe pour le Péèssegé!!!

Paris va devoir gagner en Corse, chaudard

Cool
Paris sera éliminé dès le mois d'Aout, une premeire désilusion :mf_doctor
Une autre raison, de pas voir Monaco vainqueur mercredi, sinon Paris serait qualifié direct...
Oh pitain, j'avais oublié qu'il y avait match aujourd'hui...
Merci les mignons

Je vois bien un naufrage parisien, un peu comme lors de leur match contre Bordeaux.

C'est vraiment chouette si ils etaient 3eme. Déja ça va bloquer leur recrutement car ils auront pas tous les sous, ensuite je souhaite qu'il se qualifie car c'est un club français et d'autre part ça va les crever :thumbup:
Old Trafford a écrit :Je vois bien un naufrage parisien, un peu comme lors de leur match contre Bordeaux. 
Ce sera différent je pense. Le fait que l'on soit assuré d'être en LDC a déstabilisé l'équipe. Mais on peut effectivement chuter à Bastia (deux défaites en trois matches je n'y crois pas trop non plus...).
Même avec cette place, l'OM a bien recruté Drogba l'année dernière.
Et en terminant onzième, on a bien recruté Pauleta. 3ème ou 2ème, ça changera un peu la donne, mais pas énormément.
Nil Sanyas a écrit :Même avec cette place, l'OM a bien recruté Drogba l'année dernière
Vous avez pas RLD pour assurer derriere en cas d'echec au troisieme tour

Je ne veux pas faire le rabat-joies, mais dans l'équipe ils écrivent qu'en cas de 3ème place, le PSG ne sera probablement pas protégé au tirage au sort du tour préliminaire qui s'annonce particulièrement relevé cette année :
Manchester,Juventus,La Corogne, Real ou Braça et à degré moindre : Liverpool,Inter,Bayer,Benfica...

souvient toi de LILLE , personne ne mettait un COPEK sur la calif contre PARME!!!!! remember!!!
bon c'est sur nous n'avons pas ecker ......... ça va faire plaisir au vizir ça!!:mf_farmer
Oui mais des exploits, il y en a pas tous les jours...
Si vous tombez sur Manchester ou le Barça, je ne miserais pas un COPEK sur vous, c'est sur...
Mais bon, avec Vahid tout est possible

et au fait , il y a un match ce soir!!alors une victoire à bastia et hop!!:mf_lust:

Meme Rennes aux frontieres de la relegation

ouais aprés tu as des joueurs qui adhere ou pas!!:mf_doctor
Ernesto a écrit :Je ne veux pas faire le rabat-joies, mais dans l'équipe ils écrivent qu'en cas de 3ème place, le PSG ne sera probablement pas protégé au tirage au sort du tour préliminaire qui s'annonce particulièrement relevé cette année :
Manchester,Juventus,La Corogne, Real ou Braça et à degré moindre : Liverpool,Inter,Bayer,Benfica... 
Ce serait trop bon de se taper le Real