Clair que je ne les voyais pas aussi beau aussi tôt.
Maintenant j'ai l'impression également que leurs buts sont souvent inscrits en situation de contre ou grâce au bénéfice de généreux espaces.
Et puis bon ils ont choppé -cher- le gros lot, Pastore, qui est vraiment leur Mr ++++
Je les vois quand même avoir un coup de mou avec les premières fraîcheurs..

Je nous vois pas pour autant les remonter

(03-10-2011, 03:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il n'a pas tort, c'est une surprise de les voir aussi haut aussi vite avec les arrivées tardives, tous les changements au sein du club (tardifs aussi), et autant de changements dans l'équipe.
n'est ce pas du à la faiblesse de notre championnat? Encore une fois on a des équipes "phares" qui sont à la ramasse. Rennes trop jeune et irrégulier. Lille n'arrive plus à faire la différence, l'OM est digne d'un relégable. Restent donc PSG et Lyon... Lyon avec ses jeunes sera irrégulier et n'aura pas l'expérience pour faire la différence dans les moments importants ou réussir à tenir un score. Bordeaux? la bonne blague.
Pour le moment le PSG c'est la seule équipe avec un potentiel qui reste à se découvrir réellement. Le PSG n'est pas fort, ce sont les autres qui sont faibles.
(02-10-2011, 22:52)Usual a écrit : [ -> ]Si Paris perd 4 matchs et qu'on en gagne également 4, on les rattrape 
Yes.....et si tu les bats deux fois, ça compte double
après faut espérer que des équipes supérieures à nous: Valenciennes, Evian, Dijon, les battent une fois et on est bons
(03-10-2011, 08:41)uetac a écrit : [ -> ]N'est ce pas du à la faiblesse de notre championnat? Encore une fois on a des équipes "phares" qui sont à la ramasse. Rennes trop jeune et irrégulier. Lille n'arrive plus à faire la différence, l'OM est digne d'un relégable. Restent donc PSG et Lyon... Lyon avec ses jeunes sera irrégulier et n'aura pas l'expérience pour faire la différence dans les moments importants ou réussir à tenir un score. Bordeaux? la bonne blague.
Pour le moment le PSG c'est la seule équipe avec un potentiel qui reste à se découvrir réellement. Le PSG n'est pas fort, ce sont les autres qui sont faibles.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais je mettrais au même niveau les saisons précédentes avec Bordeaux, Marseille et Lille. A chaque fois, ça a été l'équipe la moins mauvaise qui a été championne...
Il faut remonter à Lyon contre Monaco et PSG (2004 je crois) pour retrouver une équipe meilleur que les autres dans un championnat relativement disputé
Bon, vous avez bien déjeuné, vous avez avalé votre café et vos tartines ?
Vous êtes prêts à recevoir une bonne dose de lol qui vous occupera toute la journée ?
Allez, c'est parti :
Sur le Twitter de Bruno Roger-Petit (supporter du PSG et de François Hollande) hier soir :
Suite au fameux "Paris est magique", BRP s'enflamme et se lâche :
"Il y a du Hollande dans ce PSG là"
Craquage complet, les mecs vont faire des attaques cérébrales

(03-10-2011, 03:38)RasSimmons a écrit : [ -> ]Clair que je ne les voyais pas aussi beau aussi tôt.
Maintenant j'ai l'impression également que leurs buts sont souvent inscrits en situation de contre ou grâce au bénéfice de généreux espaces.
Je les prendrais volontiers moi ces buts
Sinon d'accord avec demoniac10, ça fait déjà quelques années que le titre revient à l'équipe la moins faible. A la limite bordeaux face à l'OM l'année de Gerets ...
Moi c'est pas pour me déplaire ce PSG en haut de l'affiche. Par contre que l'OM soit tombé aussi bas, c'est bien dommage, il n'y aurait eu aucune honte à terminer second derrière un futur gros bras européen. Un beau podium complété par Lille ou Rennes, et exit Pierre Mondy...
Malheureusement le Pierre Mondy est un animal coriace, et rusé : il a tôt fait de faire des trous dans le jardin de la moitié de nos joueurs. De là à voir un parallèle avec la taupe de l'équipe de France, il n'y a qu'un pas...
La crise de Novmbre va etre fun moi jdis

(30-09-2011, 10:46)demoniac10 a écrit : [ -> ] (30-09-2011, 09:58)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Leur Santos à eux a été arrêté ? Ah ben non il n'avait pas une tete de métèque.
7 "supporters" interpelés donc encore une reflexion que tu aurais pu garder pour toi
Et ils sont en zonzon ?
Lui, tout idiot qu'il a l'air de prime abord, n'avait fait qu'un doigt d'honneur. Pas malin mais finir en prison pour ça...
(03-10-2011, 11:18)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Et ils sont en zonzon ?
Lui, tout idiot qu'il a l'air de prime abord, n'avait fait qu'un doigt d'honneur. Pas malin mais finir en prison pour ça...
Je n'ai jamais parlé de Santos et de ce qu'il a vécu...
Courbis hier expliquait qu'il voyait le PSG dominer la ligue1 pour un paquet d'année...Tu m'étonnes.
Pierre Mondy est au ange, certe il n'a plus la première place, mais la seconde est preque assurée, et c'est juste ce dont il a besoin.
L'OM est rayé de la carte pour quelques années, il ne se remettront jamais de cette saison.
(03-10-2011, 11:53)Keyser a écrit : [ -> ]Courbis hier expliquait qu'il voyait le PSG dominer la ligue1 pour un paquet d'année...Tu m'étonnes.
Pierre Mondy est au ange, certe il n'a plus la première place, mais la seconde est preque assurée, et c'est juste ce dont il a besoin.
L'OM est rayé de la carte pour quelques années, il ne se remettront jamais de cette saison.
Jamais je ne sais pas mais ça commence à ressembler furieusement à la saison 99/00, à la grosse différence qu'à l'époque on avait près de 40 joueurs pros dans l'effectif, des boulets qu'on mis des années à se séparer. Si d'aventure on devait faire une saison catastrophique, sans Europe à la clé, il faudrait lâcher beaucoup de lest, mais sportivement il serait toujours possible de remonter, à la condition express de ne pas foirer le recrutement suivant.
(03-10-2011, 11:53)Keyser a écrit : [ -> ]Courbis hier expliquait qu'il voyait le PSG dominer la ligue1 pour un paquet d'année...Tu m'étonnes.
C'était évident et cela ne me surprend vraiment pas... Depuis le mercato je persuade mes collègues parisiens qu'ils termineront champion avec au minimum 5 points d'avance..
Je n'ai pas vu un seul de leur match et j'ai vraiment pas envie d'en voir un...
Quant aux prochains om qsg j'ai déjà prévu de m'enfermer dans une bibliothèque et lire toute la collection Arlequin.

Ce qui me rend triste quand je lis les propos des marseillais depuis le rachat des qataris, c'est que plusieurs d'entre vous vont devoir trouvé un nouveau club familiale et sain dans les prochains mois :(
L'om est un club familiale et sain.
Comparé au Qsg.

Laisse moi le bénéfice du doute pour le moment et attends quelques mois....
J'ai un ami qui a commandé le maillot du PSG floqué Pastore. (enfin je devrais plutôt dire "ex-ami").
Et le pire c'est que j'ai un autre pote, abonné pendant 2 ans au Vel avec moi, qui trouve pas ça choquant.
Ca me déprime encore plus que les piètres résultats de l'OM.
On est foutu ...
Estimes toi heureux de ne pas habiter la région parisienne... Dimanche soir je faisais le ménage la télé éteinte. De dehors j'ai entendu par deux fois des acclamations spontanées accompagnés de OUUUAAAIS ICI C'EST PARIS !!
Et si tu voyais le nombre de gars qui se mettent à porte la maillot du Qsg

Et le meilleur copain de mon fils à la maternelle qui portait tout fièrement le maillot du QSG floqué "5 Arthur".
Va falloir avoir une discussion avec mon fiston ce soir.