opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au début des années 90, Alice In Chains devint un des groupes phares de la scène grunge de Seattle avec Nirvana, Soundgarden, Pearl Jam et Mudhoney.

Pauvres jeunes, ne pas avoir vécu ça !!
Jamais plus ça n'arrivera...Bye2
macbou a écrit :Au début des années 90, Alice In Chains devint un des groupes phares de la scène grunge de Seattle avec Nirvana, Soundgarden, Pearl Jam et Mudhoney.

Pauvres jeunes, ne pas avoir vécu ça !!
Jamais plus ça n'arrivera...Bye2

L'unplugged d'Alice In Chains est une merveille Bave

Seattle était une bénédiction dans le marasme des 90's Wicked
Usual a écrit :L'unplugged d'Alice In Chains est une merveille Bave

Seattle était une bénédiction dans le marasme des 90's Wicked

ca bougeait aussi du cote de Bristol ....Love2
Citation :
Et puis, on se rend à l'évidence, très vite et alors, on est, tout comme supernova, "anéanti sous le choc, c'est un grand qui est parti !"

http://www.laprovence.com/articles/2009/...veille.php

Blink
Clap
Et Bob Dylan, Springsteen, les Stones, Pink Floyd etc etc... ils ont rien révolutionné ?

En plus moi j'ai toujours préfére Prince... vachtement plus plus pop and Roll que le p'tit gris.
macbou a écrit :Au début des années 90, Alice In Chains devint un des groupes phares de la scène grunge de Seattle avec Nirvana, Soundgarden, Pearl Jam et Mudhoney.

Pauvres jeunes, ne pas avoir vécu ça !!
Jamais plus ça n'arrivera...Bye2

Ouais, mais on a pas attendu 20 ans ou plus pour une coupe du monde...:camion
'tain, dans les années 70 et 80, avec les morts des Hendrix, Morrison, Lenon, Janis Joplin et compagnie, ça dû faire très mal, surtout que certains d'entre eux sont morts très très jeunes Dry
Et James Marron !
Et Barry Blanc !

Bon Patrick Sebastien est still alive lui Bave

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

Il faut aller voir ce lien, et bien écouter les paroles... et pleurer une fois de plus la mort de MJ... Sleep
Moi je propose un petit solo de danse... l'artiste s'envole, l'oeuvre reste
http://www.dailymotion.com/video/xw1vq_m...live_music
Love2
Today, we should all consider moonwalking to the office.

Bon perso, je suis en vacances.
Manolo a écrit :J'ai toujours préféré son conscrit, le p'tit Roger Nelson, mais bon, faut reconnaître qu'il avait du talent le King of Pop... Bye1

frana a écrit :...
En plus moi j'ai toujours préfére Prince... vachtement plus plus pop and Roll que le p'tit gris.

Et autrement plus musicien, mais, bon, c'pas l'débat...
Maintenant qu'il est mort, Djib va pouvoir récupérer ses protèges tibias

[Image: jackonsaut.jpg]
Kodiak a écrit :Maintenant qu'il est mort, Djib va pouvoir récupérer ses protèges tibias

[Image: jackonsaut.jpg]

LaughLaugh
Kodiak a écrit :Maintenant qu'il est mort, Djib va pouvoir récupérer ses protèges tibias

Genre Mickael Jackson est mort !!!
frana a écrit :Genre Mickael Jackson est mort !!!

t'as rien compris c'est farah fawcett sur la photo CAAO8XFQ
Je trouve que dans les révolutionnaires encore en vie on oublie bien vite David Guetta et Patrick Bruel :blondblush1:
et lui vous l'oubliez pas un peu Doctor


[Image: bobmarley.jpg]
alors deja david guetta PAN !!

et puis bruel n'a jamais réussi l'exploit de faire un carton avec un titre de chanson aussi ridicule que Jean Billy...
Olorin a écrit :t'as rien compris c'est farah fawcett sur la photo CAAO8XFQ


Du temps de sa splendeur, c'était quand même autre chose que Michel fils de Jacques... quand même.

[Image: Farrah_Fawcett.jpg]