opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin playlist sur le scoot' Biker

Que du Nate Dogg .
Y'a que moi, qui trouve ce "son" à caguer Gateux
Perso, je ne connaissais même pas de nom.
(18-03-2011, 15:39)jax a écrit : [ -> ]Y'a que moi, qui trouve ce "son" à caguer Gateux

Non Doctor mais de toute façon je suis complètement rétif à ce genre de musique.

Comme Aqwa, inconnu au bataillon..
j'ai finalement cliqué sur le lien yourtube pour me coucher moins con ce soir.
voila ma contribution pour ce monsieur, semble-t-il très respectable, même s'ils shoote dans les poubelles avec ses potes tatoués et leurs regards de méchants. gros dégueus va, tu sais combien de temps ça met à se biodégrader une boite de harengs élevés en batterie nautique (sans ski) ?
(18-03-2011, 16:58)paddy a écrit : [ -> ]j'ai finalement cliqué sur le lien yourtube pour me coucher moins con ce soir.
voila ma contribution pour ce monsieur, semble-t-il très respectable, même s'ils shoote dans les poubelles avec ses potes tatoués et leurs regards de méchants. gros dégueus va, tu sais combien de temps ça met à se biodégrader une boite de harengs élevés en batterie nautique (sans ski) ?

Je kif pas non plus le genre musical, mais mon bon Môssieu Paddy, tu crois que les cheveulu ou crépu que tu écoutes sont des anges à coté ? (bon je ne parle pas de ce bon vieux John Beatnik )

En jeans moulant avec des patchs Iron Maiden, c'est pareil, t'as l'air d'un con, c'est comme en espadrilles.
(18-03-2011, 15:35)souley a écrit : [ -> ]Enjoy
Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là... http://www.youtube.com/watch?v=1plPyJdXKIY Bave

J'en avais usé le Radio Rap Vol.1 à l'époque. Sleep


J'ai une nette préférence pour Joe Dassin.
toi, tu vas finir par me faire aimer nate dog....

joe dassin Help
Non, pas lui ? il est parti aussi ?
snif, les daltons, la colline zaïzaïzaïzaï, l'été des indiens.
Joe Dassin est un grand Môssieu de la chanson française. Qui n'a jamais fredonné l'un de ses morceaux ?
les p'tits pains au chocolat, laïlaïlaïlaï (il aimait bien l'allium ce monsieur).
J'imite super bien Joe DassinRock
A ma grande surprise, Joe Dassin est une légende et est considéré comme un demi dieu dans tout l'ex CCCP.

Very Dick.
(18-03-2011, 17:33)Oc! a écrit : [ -> ]J'imite super bien Joe DassinRock

La voix ou le regard ?



[Image: Joe-Dassin-photo.jpg]
Genre Gula a acheté et écouté une compil de rap dans sa vie...

Moi je vous le dis, un jour on apprendra qu'il a emballé sa femme pour la 1ère fois sur "In the Air Tonigh" Mama Cass
C'est pas la pire, je l'ai même sur mon ipod :smiley Gula: