RIP Soeur Emmanuelle !!!

Une sacrée leçon de tenacité, d'espoir et un exemple à suivre...
...ça va être dur de trouver quelqu'un pour dire du mal d'elle en même temps...
codaing a écrit :RIP Soeur Emmanuelle !!!
Une sacrée leçon de tenacité, d'espoir et un exemple à suivre...
...ça va être dur de trouver quelqu'un pour dire du mal d'elle en même temps...
elle est mort comme elle à vécut, en rêvant.
Moi, j'ai surtout aimé ses films.

Ce n'est pas la vie ou la mort de la frangine disparue qui dérange, après une longue et large vie, mais le fumet que cela dégage dans le présent m'incommode

J'espère qu'elle va épouser l'Abbé Pierre au paradis ! Ils méritent de vivre ensemble ces deux là et de penser un peu à la galipette !... Quoi !!!!!!! Pierrot est déjà avec Mère Thérésa !... Ben ils ont qu'à se pacser tous les trois !.... Si Dieu doit reconnaître les siens, c'est le moment ou jamais !
Foot - C1 - Mort de supporters de la Juve
Au moins trois supporters de la Juventus Turin ont été tués mardi dans l'accident de leur car, rapporte l'agence Ansa. Celui-ci se dirigeait vers Turin, à quelques heures de la rencontre de Ligue des champions entre leur club et le Real Madrid.
Il ne fait pas bon être supporter cette saison

Triste année.
Voilà la pub !!!!!!!! Allez au stade ça change tout...
accidents, cris de singe, averses policières, insultes et appels à la haine...ça change tout c'est sûr.
Après tout, on ne vit que deux foies... si on se fait faire une greffe @acolyte à no hymne :hum:
L'idole de Kokopelli

PS.un de mes auteurs favoris également.
cetace a écrit :L'idole de Kokopelli 
En ce moment il fait pas bon être dans la bibliothèque de kokopelli. Yann de l'Ecotais est décédé jeudi

Jeroemba a écrit :Décès de Tony Hillerman, célèbre pour ses romans policiers dont l'action se déroulait dans des réserves indiennes.:vod: J'aimais beaucoup ce qu'il écrivait...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/1...t-mort.php
cetace a écrit :L'idole de Kokopelli 
Salut,
j'écris de chez Razibus, mais c'est bien koko qui est aux manettes....et comme si je change le nom de l'utilisateur, Razibus sera dans l'incapacité totale (il est un peu juste de ce côté là) de se reconnecter, je lui laisse son compte inchangé.
L'an dernier Hillermann a écrit un bouquin intitulé "Rares furent les déceptions", et je me suis dit que ça ressemblait à un adieu.....c'était hélas le cas....
Hillermann a élevé je crois 5 enfants, tous adoptés et si je me souviens bien c'était toutes des filles, ou en tous cas une majorité de filles, il a eu une vie familiale très riche, mais lui ne l'était pas trop, tête de cochon quand il était GI en europe pendant la guerre, bref un mec bien.
Il a fait de son mieux pour réhabiliter les indiens qui ont été massacrés par les Kit Carson et autres buffalo Bill, pseudos héros fabriqués dans un but de justification, dans une philosophie dont Bush est le vrai héritier.
Oui c'est en lisant ses bouquins que Kokopelli s'est imposé à moi comme le seul pouvant dynamiser mes envolées Ohémiennes et aussi me consoler dans la misère.
Et en ce moment on en a bien besoin de consolations.
Bref je suis très triste
Je suis très très triste.