opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire...
95 ans, il a fait son temps. Mais bye bye Ernest Borgnine.
C'était pas que le chef de Supercopter. Il a fait Les 12 salopards, la Horde sauvage, Le trou noir (rien a voir avec le chibre),
Et un salopard de moins Bye2

Doit plus en rester beaucoup...
Depressed Smoke on the water, punaise le seul riff que je connaissais à la guitare Crying
No No No
(17-07-2012, 08:57)A lurine a écrit : [ -> ]Depressed Smoke on the water, punaise le seul riff que je connaissais à la guitare Crying

Je te rassure, c'est le riff par lequel tout le monde commence Bye1

C'est un passage obligé. Le commencement du début de l'alphabet du rock Cool

Ensuite, tu enchaines avec Come As You Are de Nirvana, et tu enchaines avec le reste de Nevermind.
[Image: 378059_michel-polac-le-13-novembre-2005-...-inter.jpg]

Bye2Bye2
Il m'a fait passer quelques beaux samedis soirs...Bye1
pareil Mf_bluesbrother
Je connaissais l'homme et j'aimais sa simplicite alors qu'il aurait pu ne pas l'etre.

Ce que lui et sa famille ont fait et feront encore pour le Brusc merite le respect.
La rumeur du décès de Belmondo fait son chemin sur Facebook quelqu'un a eu vent de cette nouvelle par un média un peu sérieux? Unsure
(20-08-2012, 11:59)kdom93 a écrit : [ -> ]La rumeur du décès de Belmondo fait son chemin sur Facebook quelqu'un a eu vent de cette nouvelle par un média un peu sérieux? Unsure

Non, mais le suicide de Tony Scott par contre, c'est pas un fake ... Cray
(20-08-2012, 12:01)Usual a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 11:59)kdom93 a écrit : [ -> ]La rumeur du décès de Belmondo fait son chemin sur Facebook quelqu'un a eu vent de cette nouvelle par un média un peu sérieux? Unsure

Non, mais le suicide de Tony Scott par contre, c'est pas un fake ... Cray

Oui, il a sauté d'un pont! Shocking

http://www.romandie.com/news/n/Le_realis...121139.asp
(20-08-2012, 12:27)The Strokes a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 12:01)Usual a écrit : [ -> ]Non, mais le suicide de Tony Scott par contre, c'est pas un fake ... Cray

Oui, il a sauté d'un pont! Shocking

Une scène qu'il n'aurait pas renié pour l'un de ses films Camion

Il était moins doué que le frangin, faisait du racolage filmographique, mais on a eu quand même quelques bons moments grâce à lui Bye1
(20-08-2012, 12:28)Usual a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 12:27)The Strokes a écrit : [ -> ]Oui, il a sauté d'un pont! Shocking

Une scène qu'il n'aurait pas renié pour l'un de ses films Camion

Il était moins doué que le frangin, faisait du racolage filmographique, mais on a eu quand même quelques bons moments grâce à lui Bye1

Un bis Scott qui tombe se retrouve toujours du mauvais coté....

Désolé !
Take his breath away.
(20-08-2012, 12:30)El chi a écrit : [ -> ]Un bis Scott qui tombe se retrouve toujours du mauvais coté....

Désolé !
Pope