(13-03-2022, 21:23)aqwarium a écrit : [ -> ]'tin Krivine.
Arlette tiens bon !
Danny le pédo-rouge, par contre, tu peux... Non allez, je vais rester soft.
J’en ai eu des comme lui au bahut, prof de philo, prof d’histoire, ceux qui m’ont le plus marqué, mais il y en avait d’autres.
Avec le recul, qu’est-ce qu’ils pouvaient raconter comme conneries

J'ai rien d'intelligent à dire mais j'ai découvert les madeleines de Christophe.
Une tuerie

Gaspard, le mec de Valeurs Actuelles ?
Ah oui, tiens, j'ai vu ça.

A-t-il fait comme Thomas Wiesel qui va dans des entreprises mais arrive à dénoncer, à dire du mal des entreprises et des patrons, ou alors il a juste caressé dans le sens du poil l'auditoire?
J'ai vu le sketch en entier, il a réussi à rester gentil avec Marlène Schiappa qui était également présente.
Comment ça donne pas envie de cliquer dessus !

C'est pas faux. J'ai calé au début de son intervention mais ça met pas à jour la miniature.

(25-03-2022, 15:22)Kdom93 a écrit : [ -> ]Gaspard, le mec de Valeurs Actuelles ?
Je viens de voir son passage, il a vraiment tourné ça comme s'il n'aurait jamais dû être là et qu'il était un intru.
Franchement, il a beaucoup attaqué la droite ce qui est couillu en fait.
On va attendre sa prestation à la fête de l'Huma. pour tirer nos conclusions.

son dernier edito "politique" me laisse plutôt penser qu'il dévoile sa vraie nature progressivement ...
après tout, ce n'est pas interdit d'être un humoriste de droite ou très à droite
Bien entendu, chacun est libre.
Ceci dit, son dernier spectacle, on en avait parlé, et c'est clairement pas terrible, faut qu'il redresse la barre le petit.
(29-03-2022, 18:32)aqwarium a écrit : [ -> ]Bien entendu, chacun est libre.
Ceci dit, son dernier spectacle, on en avait parlé, et c'est clairement pas terrible, faut qu'il redresse la barre le petit.
J'ai beaucoup aimé son dernier spectacle..et Je viens de voir sa prestation à VA. En effet, c'est plutot très couillu.
Moi j'aime.

J'ai pas regardé chez VA.
Le spectacle, j'ai dit mon ressenti dans le topic idoine.
C'est pas mauvais, mais trop vulgaire (il se met au niveau de Bigard, faut pas déconner), et nettement en dessous du précédent à mon goût.
A priori c'est son dernier j'ai lu quelque part qu'il allait arrêter... Donc pour VA il s'en tape des conséquences, il a pris le chèque.
Retraite à 45 ans ? Tu m'étonnes qu'il est de droite alors.