opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jici a écrit :Crying[Image: article_PeterGraves.jpg]

Peter Graves, c’est bien sûr mission impossible ( I spy for the FBI en angliche, ça claque mieux)
Mais c’est aussi le pervers pépère heu… pilote, enfin les deux, dans y’a t-il un pilote dans l’avion ?
http://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg
Olorin a écrit :LaughSpoton

En plus bourré tu dois être pire Bleh

Bourré, je suis capable de te redémontrer l'impératif catégorique de Kant avec un briquet, une paille et un mètre de B52 :smoke1:
Acarp47 a écrit :Bourré, je suis capable de te redémontrer l'impératif catégorique de Kant

Ah ouais quand même, tu dois vraiment être sacrément chiant DoctorBiggrin2
foutcheubol a écrit :Ah ouais quand même, tu dois vraiment être sacrément chiant DoctorBiggrin2

Ah ! Je ne te le fais pas dire ! On comprend mieux pourquoi la gonzesse s'est précipité pour l'emballer ! C'était pour qu'il la ferme. Doctor
Parlez serieusement s'il vous plaitSleep
haydjan a écrit :Ah ! Je ne te le fais pas dire ! On comprend mieux pourquoi la gonzesse s'est précipité pour l'emballer ! C'était pour qu'il la ferme. Doctor

Ca compte comme technique ça pour faire taire quelqu'un ? Bave
La maman de ma chérie nous a quitté hier ... 72 ans
a bientôt
meumeu a écrit :La maman de ma chérie nous a quitté hier ... 72 ans
a bientôt

Console
meumeu a écrit :La maman de ma chérie nous a quitté hier ... 72 ans
a bientôt

Sadwalk

Courage à vous et à la famille ...
Condoléances ... courage à votre famille.
Mes condoléances meumeu. Et plein de courage pour vous, et pour ta chérie en particulier Console
Condoléances Meumeu, courage à ta femme.Bye2
Merci à vous, cette famille "d'arrangés de 1ere" me fait chaud au coeur. Bye1
Toutes mes condoléances meumeu, courage à ta femme, à toi et à toute votre famille Console
Cool Sleep
meumeu a écrit :Merci à vous, cette famille "d'arrangés de 1ere" me fait chaud au coeur. Bye1

Sincère condoléances c'est dans l'ordre des choses mais c'est toujours trop tôt, courage à toi et ta famille.
:vod:
Moui, bon ok, lancement du mouvement punk, les méchants qui crachent par terre en jouant 3 accords saturés sur une guitare.
mais je pense surtout que le gars s'est servi du lancement d'un phénomène pour s'en mettre dans les poches. Visionnaire ce monsieur Sleep