Femme incroyable. C'est pas seulement son boulot sur les chimpanzés qui est fascinant, elle a vraiment révolutionné la perception de l'homme sur les animaux.
Si jamais certains sont passés à côté, le documentaire Jane est magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=RCbvvZtfNdA
D'Angelo, artiste de r'n b et soul, 51 ans.
J avais mis du temps a me remettre de Doberman et notamment de sa performance
Dans la cité de la peur aussi......
RIP.
Un nom, une gueule et une voix reconnaissable entre mille.
Quelques rôles marquant oui et pas mal de trou d'air aussi (quand il etait pas bon, il faisait pas semblant)
Il était incroyable dans mon souvenir dans le film the harder they come (typiquement le genre de truc que ARTE peut ressortir)
Mort de Rob Reiner ( probablement assassiné avec sa femme à LA)
Le nom ne dit peut-être rien à certains mais ça serait étonnant que vous n’ayez pas vu un de ses films
Spinal Tap, Princess Bride, Quand Harry rencontre Sally, Misery entre autre
(15-12-2025, 11:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Mort de Rob Reiner ( probablement assassiné avec sa femme à LA)
Le nom ne dit peut-être rien à certains mais ça serait étonnant que vous n’ayez pas vu un de ses films
Spinal Tap, Princess Bride, Quand Harry rencontre Sally, Misery entre autre
Assassiné par leur fils toxicomane d'après certaines sources.
Quelle tristesse.
Le mec a aussi réalisé "Des hommes d'honneur", un bon vieux film de procès typique des années 80-90, mais très solide, avec un casting XXL (Tom Cruise, Demi Moore, Jack Nicholson, Kevin Bacon, Kiefer Sutherland ou Kevin Pollack, absolument tous excellents) et une scène finale d'anthologie entre Nicholson et Cruise. Un de mes films préférés quand j'étais gamin.
Je viens de voir que y'avait un Spinal Tap II, sorti cette année.
RIP msieu.
Clark Gaybeul est mort. Ces gueules punaises, ça fait partie de mes premiers émois humoristiques.
![[Image: G8UVSOiWkAEAkVa.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/G8UVSOiWkAEAkVa.jpg)
Bien triste malgré un bel âge. Une pensée pour son frangin Carali qui me faisait bien marrer dans Hebdogiciel entres autres.
J'étais un grand fan, RIP