opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super souvenir. Premières frayeurs de ma jeunesse  Ohmy
"Ta mère suce des queux en enfer !"
Mémorable !
Sugar Man, une belle petite claque.

Toutes proportions musicales gardées le doc sur Lewis Capaldi sur Netflix est sympa.
Sugar Man était très chouette, dommage qu'il y ait eu quelques arrangements avec la réalité pour en faire une histoire plus belle (Rodriguez avait déjà sa petite notoriété en Australie dans les années 80, où il avait fait l'ouverture de concerts de Midnight Oil).
Au delà du film, les deux studios et le live an Af. Sud sont très agréables.
https://twitter.com/Animeland_mag/status...3536967019

Merci pour Cobra Belmondo et ces personnages féminins qui ont accéléré l'arrivée de ma puberté.
Arf, Hubert Reeves.
Sade oualke.
Matthew Perry (Chandler de Friends.)

Purée. Je savais qu'il dealait avec une dépression depuis des années mais...
RDV dans 1 mois ou 2 pour voir apparaître le mot "fentanyl".

ça fait vieux mais je n'ai toujours trouvé rien qui me fasse autant marrer en série TV que les pitreries de Chandler et Ross dans Friends.
Ça a quand même assez mal vieillit sur certains aspects
Le format sitcom qui a duré si longtemps avec rires enregsitrés, les transitions prévisibles, oui bien sûr, d'ailleurs il n'y a plus de série comique populaire avec ce format.
Mais par exemple le fomat à la Office ou Parks and Rec est devenu lassant très rapidement.
Y'a que The Big Bang Theory qui me fait autant rire que Friends.
Donc Hubert Reeves, le p^ère de Keanu, tout le monde s'en fout, mais par contre, un acteur de sitcom...
Rhalala, l'opiom nouveau, c'est plus ce que c'était.
(29-10-2023, 15:44)foutchebol a écrit : [ -> ]Y'a que The Big Bang Theory qui me fait autant rire que Friends.

Au début c'était prometteur mais dès que les protagonistes ont des histoires de couple ça devient un sitcom lambda. Bon, par le créateur de Mon Oncle Charlie fallait pas être trop exigeant.
How I Met Your Mother est la plus grosse déception, 3-4 premières saisons au niveau voire au dessus de Friends puis dégringolade.
Brooklyn 99 Sleep
(29-10-2023, 16:45)aqwarium a écrit : [ -> ]Donc Hubert Reeves, le p^ère de Keanu, tout le monde s'en fout, mais par contre, un acteur de sitcom...
Rhalala, l'opiom nouveau, c'est plus ce que c'était.

Non, de toutes les morts récentes de "célébrités" c'est de loin celle qui m'a le plus touché l'ami Sad
Sacré bonhomme, et qui avait tellement vu juste sur plein de trucs
Alessandra Bianchi, chroniqueuse du foot italien principalement à l’Équipe du Dimanche sur Canal.
59 ans  Gateux