opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Décès aujourd'hui de Thierry de la Brosse à 61 ans, l'ancien pote de Pape Diouf.
Après la Ronnie James Dio, c'est au tour de la nouvelle génération de métaleux d'avoir un gros qui passe l'arme à gauche...

Slipknot n'est plus...
C'est toute mon enfance, Arnold et Willy Crying
Qu'est-ce que tu me raconte là??
Hellborg a écrit :Qu'est-ce que tu me waconte là??
Doctor
CryingCrying
Il aura connu beaucoup de galères. Comme celle qui jouait sa demi-soeur (là, c'est carrément trash)
Godfather a écrit :Il aura connu beaucoup de galères. Comme celle qui jouait sa demi-soeur (là, c'est carrément trash)
Elle a fait une overdose peu de temps après l'arrêt de la série non?(*)

Enfin bon, ça fait bizarre, j'ai grandi devant ce show et son générique français beaufissime. RIP Arnold.Bye2

EDIT : (*), après check sur wikipedia, je suis très loin du compte.Ohmy Son fils s'est suicidé y'a trois semaines en plus...
Le devenir des acteurs d'Arnold & Willy.

La demi-soeur dans la série est bien morte en 99 d'une overdose. Mais quasiment tout le casting a mal tourné...
Maintenant faut sauvez Willy
:lol:
C'est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

:40tf:
Décès de Christian Quidet, qui a longtemps commenté Roland Garros. J'ai toujours trouvé que ce Monsieur avait une certaine classe qu'on ne retrouve plus de nos jours à l'antenne. Bye2
Jeroemba a écrit :Décès de Christian Quidet, qui a longtemps commenté Roland Garros. J'ai toujours trouvé que ce Monsieur avait une certaine classe qu'on ne retrouve plus de nos jours à l'antenne. Bye2

Ne dis pas ça malheureux. Il y en a plein ici qui trouvent que la classe et l'élégance françaises sont représentées par Louis Nicollin.
Franchement il était un peu ringard ton Christian Quidet, même pas capable de terminer toutes ses phrases par un "connard" et de les commencer par un "gros pédé"...:happy2:
Supernova a écrit :Ne dis pas ça malheureux. Il y en a plein ici qui trouvent que la classe et l'élégance françaises sont représentées par Louis Nicollin.
Franchement il était un peu ringard ton Christian Quidet, même pas capable de terminer toutes ses phrases par un "connard" et de les commencer par un "gros pédé"...:happy2:
C'est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

:40tf:

Bleh
Jeroemba a écrit :Décès de Christian Quidet, qui a longtemps commenté Roland Garros. J'ai toujours trouvé que ce Monsieur avait une certaine classe qu'on ne retrouve plus de nos jours à l'antenne. Bye2

Bye2Tout pareil...
Fin des années 80, pendant RG, je me souviens des émissions sur France 2, le soir, animées par Christian Quidet, avec de jolis clips, plein d'émotions, c'était un autre temps, un temps que les moins de 20 ans...avec des joueurs charismatiques , les Edberg, Chang, Becker, Courrier, Riton le vengeur masquéMf_cupid
Bon voyage Christian Bye2
Des clips, ahahah l'autre y dit des clips alors que c'était des scopitons.
Lendl, Agassi, Kuerten.

C'est marrant, ça fait 10-15 ans que le tennis ne m'intéresse absolument plus.
T'es vieux c'est tout Dry
frana a écrit :Des clips, ahahah l'autre y dit des clips alors que c'était des scopitons.
Lendl, Agassi, Kuerten.

C'est marrant, ça fait 10-15 ans que le tennis ne m'intéresse absolument plus.

C'est le syndrome du "vieux con", on passera tous par là. "C'était mieux avant", "c'est plus ce que c'était"...

Je me souviens qu'à l'époque d'Agassi et de Kuerten on regrettait l'époque de Mc Enroe et de Connors, et qu'à l'époque de Borg on regrettait Jean Borotra et dans 15 ans on regrettera la belle époque de Federer et de Nadal.

Perso je suis nostalgique de toutes les époques du tennis que j'ai connues. Ah le bandeau de Borg ! ah les raquettes en bois ! Ah les échanges de 10 minutes entre Wilander et Vilas ! Ah le short en jean d'Agassi ! ah les jambes de steffie Graf ! Ah le jeu de jambe de Gabriella Sabatini !
Ca ne m'empêche pas d'apprécier l'époque actuelle avec Federer et Nadal qui marqueront l'histoire du sport. Cool