opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La mienne également !!!Bye2
"Il était une fois Jean-François Bizot, un homme libre dont la vie respirait grand angle."
Franck Nouchi Le Monde
Bel hommage d'un confrère journaliste...
Tiens, je vais ressortir ma vieille collection d'Actuel !
Ohmy y devait pas être bien vieux le lascard !!

Quelle voix c'était ! C'est moche Sadwalk
Il caractérisait à la fois l'inventivité, l'impertinence, la modernité et la liberté de la presse (et de la radio). Un grand monsieur ! Bye2
11 septembre2001,journée noire pour l'humanité.
6 ans aprés rien n'a changé,on est de plus en plus recentré sur nous memesErmm.
qui sont -ils pour prendre des vies ?
fbi_13 a écrit :11 septembre2001,journée noire pour l'humanité.
6 ans aprés rien n'a changé,on est de plus en plus recentré sur nous memesErmm.
qui sont -ils pour prendre des vies ?

Tout dépend de qui tu parles ... Combien de civils innocents les Etats-Unis ont-ils à leur compteur ? J'ai aucune sympathie pour le terrorisme (surtout celui qui prend la religion pour un casus belli), mais il n'y a pas de méchants ou de gentils, d'infidèles ou de croisés, il n'y a qu'une sombre bande de crétins prêts à tout pour légitimer leur pouvoir. Je suis allé à Ground 0 en Sept. 2002 "juste pour voir", je n'y ai vu que des magasins de souvenirs, des pleureurs professionnels, des militaires sur le retour mais aucune remise en cause du pourquoi de ces actes. Tant que les américains (et au sens plus large les occidentaux) ne penseront en premier lieu qu'à eux, sans jamais se demander si ils ont une part de responsabilité, on n'en verra pas le bout.
Usual a écrit :Tout dépend de qui tu parles ... Combien de civils innocents les Etats-Unis ont-ils à leur compteur ? J'ai aucune sympathie pour le terrorisme (surtout celui qui prend la religion pour un casus belli), mais il n'y a pas de méchants ou de gentils, d'infidèles ou de croisés, il n'y a qu'une sombre bande de crétins prêts à tout pour légitimer leur pouvoir. Je suis allé à Ground 0 en Sept. 2002 "juste pour voir", je n'y ai vu que des magasins de souvenirs, des pleureurs professionnels, des militaires sur le retour mais aucune remise en cause du pourquoi de ces actes. Tant que les américains (et au sens plus large les occidentaux) ne penseront en premier lieu qu'à eux, sans jamais se demander si ils ont une part de responsabilité, on n'en verra pas le bout.

Giuliani en a fait un fond de commerce pour sa campagne en vue des présidentielle américaine. titille la fibre patriotique.
Me souvient que quand c'est arrivé j'étais à Decathlon au stade de France pour acheter une clé à crampons. 34
Depuis je joue en moulés. Doctor
Je préfère parler de Bizot, d'Actuel, de Nova que d'enfiler des perles sur le 11 septembre...
fbi_13 a écrit :11 septembre2001,journée noire pour l'humanité.

En effet. Bye2
Hellborg a écrit :Zawinul est mort Bye2

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...719,0.html


Dernier bulletin meteo pour Joe. Bye2
Tiens, je vais m'écouter Black Market.
kdom93 a écrit :Me souvient que quand c'est arrivé j'étais à Decathlon au stade de France pour acheter une clé à crampons. 34
Depuis je joue en moulés. Doctor


Alors que moi j'étais en cours d'histoire-géo avec une prof qui nous expliquait que jamais les USA ne seront attaqués par des terroristes étrangers car ils sont protégés par les océans Doctor

Ceci est véridique Doctor
Moi je revenais du coiffeur. Je ne me souviens plus de la conversation mais je la suppose enrichissante et pleine d'esprit.
Elephant Bird a écrit :Alors que moi j'étais en cours d'histoire-géo avec une prof qui nous expliquait que jamais les USA ne seront attaqués par des terroristes étrangers car ils sont protégés par les océans Doctor

Ceci est véridique Doctor
Tiens c'est marrant. Moi j'étais dans un bar de Montpellier en train de sécher un cours d'anglais... J'ai eu chaud. Doctor
c'est fou comme on ne se souvient pas de ce que l'on a fait le 04 avril 2003 mais des dates comme celle la tout le monde s'en souvient

ps: j'étais chez moi je sechais les cours aussi ...des le debut de l'année scolaire on est des beaux branlosHappy
J'étais chez moi, je crois que j'avais pas encore cours (rentrée plus tardive à la fac, début octobre) et plein de gens que je connais et qui bossaient m'ont appelé pour que je leur commente les images, car ils n'avaient pas la TV sur leur lieux de travail Bye2
Caligula a écrit :Tiens c'est marrant. Moi j'étais dans un bar de Montpellier en train de sécher un cours d'anglais... J'ai eu chaud. Doctor


Et t'as pris quoi ? Doctor
Il vient de te le dire. Un truc chaud Sleep

Faut suivre Sleep
:nono1:

Début septembre à Montpellier les étudiantes sont encore dans leurs légères tenues
d'été. C'est une autre explicatin Doctor

Perso vu l'heure j'aurais pris un Ice-Tea Doctor