opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mf_cupid
(27-03-2020, 13:20)foutchebol a écrit : [ -> ]Merci Bowdown

(même si les liens en public c'est pas tip-top)

Jamais content punaise. Sleep
Je peux pas m'en empêcher  Laugh
Je me suis endormi devant la redif' du France - Pays-Bas pour la qualification en Coupe du Monde 82.

Entre la compo Jean Gini (@T. Roland) - Platini - Giresse au milieu, Six - Lacombe - Rocheteau devant et le coq qui se balade sur le terrain tranquillement après le coup d'envoi pendant plus d'1/4 d'heure sans que personne ne dise rien c'est vraiment un autre temps Pepe Cetace 

En 18 ans on est passé d'un milieu composé de 3 meneurs de jeu à Deschamps, Karembeu, Petit en finale de coupe du monde, ça fait quand même un choc !
Devedjian, premier homme politique d'envergue nationale à y passer...

Je ne l'aimais guère lui, mais c'est triste.
Rip à tout ses proches
Il avait une bonne " bouille "
(29-03-2020, 12:18)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Rip à tout ses proches
Il avait une bonne " bouille "

rip à l'homme et à sa famille.

un homme politique d'envergure qui décède c'est la certitude que des changements vont venir. c'est pas un illustre inconnu dans une maison de retraite c'est un ancien ministre. 
plus les puissants vont être touchés plus les choses peuvent changer. la peur c'est pas que pour les pauvres et les classes moyennes.
Pfiou... Hier, en un jour, une véritable hécatombe pour les amateurs de roots Tumbleweed Bye2 .

Delroy Washington Mf_cupid

Bob Andy Mf_cupid Mf_cupid

Apple Gabriel Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

Merci pour tout Messieurs et bienvenue là-haut !
(29-03-2020, 11:58)Mazargues a écrit : [ -> ]Devedjian, premier homme politique d'envergue nationale à y passer...

Je ne l'aimais guère lui, mais c'est triste.

Non plus, pas d'affinités avec lui.
Membre d'Occident pendant sa jeunesse, il passait ses vacances à pratiquer des ratonades, avec Léotard me semble (le politique, pas l'acteur)
M'enfin, peut-être a-t-il changé en grandissant ?
Un porte flingue de Pasqua, un gangster de la sale bande des Hauts de Seine, avec les Balka, Sarko, Chichi et autres...
Pareil, j'ai souvenir d'un type que je n'aurais pas regretté.
RIP Pape Diouf
RIP Pape.
Allez Christophe, reviens.
Sad
punaise ça a été vite 

RIP Pape, 

Pierre Benichou ce matin aussi Sad
punaise... Mf_death
J'aimais beaucoup Pape Diouf... Plus que Devedjian en tout cas.

Ses interviews étaient parfois incroyables !
Purée... RIP Pape. :(
Sadwalk

RIP Pape, j'aimais ton lyrisme
Rip
Respect à un grand homme
Hidalgo Diouf
Marseille est triste