opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai l'impression que ses 81 points contre Toronto c'était hier.
Brutale, la nouvelle...
Mf_death
Parait pourtant qu'il sautait beaucoup moins que Michou.
punaise le coup de massue.
Apparemment au moins l'une de ses filles était dans l'hélico avec lui  No
[Image: giphy.gif]

Crying
Bye2
Terrible le destin. Avec en plus l'interview de LeBron hier le qualifiant "d'immortel offensivement" alors qu'il venait de doubler Kobe sur le podium des meilleurs marqueurs de l'Histoire:
"He had zero flaws offensively. Zero," James said Saturday. "You backed off of him, he could shoot the 3. You body him up a little bit, he can go around you. He shoots from midrange. He can post. He can make free throws. He has zero flaws offensively. That's something that I admired, as well, just being at [a] point where the defense will always be at bay, where they can't guard you at all offensively. You was just immortal offensively because of your skill level and your work ethic."

Comme quoi, tu peux être une légende, avoir marqué l'Histoire du sport et amassé des millions et avoir ton game-over à 41 piges. On n'est que peu de chose  Mf_death .
Sous le choc, j'ai du mal à réaliser. Normalement on est sensé dire "Adieu Légende" dans ce genre de cas, mais ça me paraît tellement irréel...
Tain 13 ans la gamine... Il y avait aussi 2 enfants / ados parmi les 9 victimes accompagnés aussi d'un parent voire des deux pour l'un des deux autres enfants.
Terrible pour les familles !
Un pote, victime d'une avalanche au Japon, 45 ans, il laisse une épouse et 2 petites filles de 3 et 6 ans  Sadwalk
oh dur Sad
condoléances Meumeu Console
Tumbleweed
C'est incroyable ce truc. Toutes mes condoléances meumeu.
<p>Toutes mes condoléances meumeu. :(</p>
Meumeu, encore un autre de tes potes en même pas un an. Quelle tristesse.
Courage !
De tout coeur avec toi meumeu.
Courage Meumeu
L'an dernier, après la mort de Bonux, j'avais commencé de réfléchir à calmer nos sorties de "ski de poilus" mais là, je pense que je vais vraiment m'orienter vers le ski balade - restau - bière avec Mme MeuMeue. Le risque 0 zéro n'existant pas.
Une jeune fille (20 ans) est décédée sur une piste verte dans une station du Jura la semaine dernière, une chute, sa tête qui heurte une pierre et voilà ... No

Merci à vous !
Courage Meumeu
(31-01-2020, 17:31)Kodiak a écrit : [ -> ]Courage Meumeu

La même chose.