opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et surtout, dans l'Histoire, au final, quel homme ayant fait les saloperies les plus immondes a été jugé?

Milosevic? Charles Taylor?

Ceci dit, la Maison Blanche a fait plus de morts que Ben Laden
(02-05-2011, 16:30)Madinho a écrit : [ -> ]Pour ma part, je ne m'indigne pas de ces réactions, je les comprend.

Pour autant je n'adhère pas à ce type de comportement, car à mon sens ça montre que tu vaux pas mieux que l'autre.

Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est bien gentil, mais quand tout le monde est aveugle et édenté, on fait quoi ? On mange de la soupe surprise à la paille ?

Non, on fait comme ton avatar Yepyep
(02-05-2011, 16:26)Gamba a écrit : [ -> ]C'est quand même dingue tous ces gens qui s'indignent des réactions de joie des Américains à la mort de Ben Laden.

Je ne peux m’empêcher de citer le profil Facebook d'une copine :

"Si je comprends bien, on est en train de déplorer que l'un des inspirateurs des attentats de - Ryad, Dharan, Nairobi, Dar Es Salaam, Aden, New-York, Washington, Djerba, Ryad (bis), Casablanca, Istanbul, Bagdad, Madrid, Londres, Charm-el-Cheikh, Amman, Dahab, Ninive, Alger, Sanna, Islamabad, nord Yemen - et autres décapitations ait été executé ... Malgré tous mes principes, je trouve l'indignation un peu too much."

Ben parce que les américains ne sont pas vraiment exempt d'attentats d'état, d'appauvrissement programmé de populations entières etc etc...

En gros, ils ont vraiment pas de quoi se vanter, ils sont tout aussi pourris, si ce n'est pas plus Heat

(02-05-2011, 16:33)Godfather a écrit : [ -> ]Ceci dit, la Maison Blanche a fait plus de morts que Ben Laden

Hop hop hop jeune homme, ça va lancer le débat pour 15 ans Pope

Puisqu'on te dit que les frappes Américaine sont chirurgicales quote

C'est le chirurgien de Régine alors qui tire
Roll
et sinon Ben Arfa?

OK le type méritait la mort, mais vous kifferez qu'un flic vienne tirer sur un meurtrier hors de la légitime défense? plus d'une voix s'élèverait sur le forum.

Ce qui me dérange c'est simple : ce sont les paroles d'Obama repris en leche-coeur par Sarko "JUSTICE A ETE RENDUE".
Bordel, le mec est prix nobel de la paix et c'est ça sa justice???!!

Un médecin, n'a pas le droit de refuser de soigner un type qui vient de se faire tirer dessus par un flic malgré une légitime défense. C'est tout simplement interdit par sa profession.

Nan, qu'il soit mort, qu'ils disent qu'il a été tué, oui, pas de soucis, mais qu'on ne dise pas que justice a été rendue! dans ce cas, la, il ne faudra pas dire a un mec qui a tiré sur l'assassin de sa femme/gosse ou autre qu'il avait tort, justice aura été rendue.

allez, effectivement, à partir d'aujourd'hui, je me balade avec un flingue et je vais me rendre justice moi même tient...

Et je me répète, mais ce genre de comportement existent au Moyen Orient, il ne faut pas ensuite venir dire que nous, occidentaux, nous venons leur apporter paix, prospérité, notre "modèle américain", parce que tous ces trucs au final, si Obama pense que Justice a été rendue hier, c'est peanut...
Ralph, tu oublies un détail. Obama est président des USA et a lancé sa campagne de réélection. Et ce "justice a été rendue" est je pense plutôt bien passé aux USA. Benar pourra confirmer, ou non
(02-05-2011, 16:37)Godfather a écrit : [ -> ]C'est le chirurgien de Régine alors qui tire

laughbounce

(02-05-2011, 16:47)Ralphd a écrit : [ -> ]et sinon Ben Arfa?

OK le type méritait la mort, mais vous kifferez qu'un flic vienne tirer sur un meurtrier hors de la légitime défense? plus d'une voix s'élèverait sur le forum.

Ce qui me dérange c'est simple : ce sont les paroles d'Obama repris en leche-coeur par Sarko "JUSTICE A ETE RENDUE".
Bordel, le mec est prix nobel de la paix et c'est ça sa justice???!!

Un médecin, n'a pas le droit de refuser de soigner un type qui vient de se faire tirer dessus par un flic malgré une légitime défense. C'est tout simplement interdit par sa profession.

Nan, qu'il soit mort, qu'ils disent qu'il a été tué, oui, pas de soucis, mais qu'on ne dise pas que justice a été rendue! dans ce cas, la, il ne faudra pas dire a un mec qui a tiré sur l'assassin de sa femme/gosse ou autre qu'il avait tort, justice aura été rendue.

allez, effectivement, à partir d'aujourd'hui, je me balade avec un flingue et je vais me rendre justice moi même tient...

Et je me répète, mais ce genre de comportement existent au Moyen Orient, il ne faut pas ensuite venir dire que nous, occidentaux, nous venons leur apporter paix, prospérité, notre "modèle américain", parce que tous ces trucs au final, si Obama pense que Justice a été rendue hier, c'est peanut...

Va dire ça aux familles de victimes du 11 septembre à qui on a prétendu toutes ces années qu'il en était l'instigateur.

Ils auraient bien aimer un procés eux.

Sinon je le poste en premier, le montage de ben laden mort :

http://dossier.important.free.fr/2011/05...799668.png
La première chose qu'a fait Obama après l' exécution de l'autre poire c'est d'appeler G.W.BUSH. ( puis Clinton ).

Il a pris le temps de soigner le truc Obama, mais je pense qu'on a pas assez conscience de ce que ça représente aux States. Sur ce type d'événements ils savent faire fi des clivages. ( pas comme ici quoi )

(02-05-2011, 16:26)Gamba a écrit : [ -> ]C'est quand même dingue tous ces gens qui s'indignent des réactions de joie des Américains à la mort de Ben Laden.

"Si je comprends bien, on est en train de déplorer que l'un des inspirateurs des attentats de - Ryad, Dharan, Nairobi, Dar Es Salaam, Aden, New-York, Washington, Djerba, Ryad (bis), Casablanca, Istanbul, Bagdad, Madrid, Londres, Charm-el-Cheikh, Amman, Dahab, Ninive, Alger, Sanna, Islamabad, nord Yemen - et autres décapitations ait été executé ... Malgré tous mes principes, je trouve l'indignation un peu too much."

Désolé, je n'arrive pas à m'émouvoir de la mort de quelqu'un, surtout d'une balle dans la tête.

C'était un idéologue complètement barré, qui faisait payer aux américains et à la CIA leur lâcheté après le conflit Afghanistan/URSS.

Si on fait le décompte des morts dus aux américains lors des récents conflits qu'ils ont créés eux-mêmes pour des motifs économiques ou géopolitiques (rarement humanitaire, et jamais par bonté d'âme), ma foi, certains pourraient tirer une balle dans la Statue de la Liberté sans problème.

Sinon, personnellement, je ne crois pas une seconde à cette histoire sur la mort de Ben Laden. Je suis persuadé qu'il est mort depuis bien longtemps. Ce qui met en lumières une chose sûre et certaine : on n'élimine pas un hydre en éliminant un seul homme.

L'élément troublant des info' de la Maison Blanche, c'est leur volonté de se retirer de l'Afghanistan (explicitement demandé à l'OTAN) et de se reconcentrer sur le Pakistan avec comme seul "preuve" la présence de Ben Laden près d'Islamabad. Sceptique, je suis.
oui oui, je regarde la télé comme toi et vois ces personnes heureuses

Je ne suis pas anti américain, pro-arabe ou autre, juste cette conception de la justice me dérange.
(02-05-2011, 16:59)haydjan a écrit : [ -> ]La première chose qu'a fait Obama après l' exécution de l'autre poire c'est d'appeler G.W.BUSH. ( puis Clinton ).

Il a pris le temps de soigner le truc Obama, mais je pense qu'on a pas assez conscience de ce que ça représente aux States. Sur ce type d'événements ils savent faire fi des clivages. ( pas comme ici quoi )

Quels clivages y'a ici ? Ou t'as vu du clivage entre la gauche et la droite ?
Y'a plutôt du copinage et du foutage de notre gueulle !

Le seul parti avec lequel il n'ont compromis c'est celui qui s'écrit de 2 lettres, on l'a bien vu au cantonales.
Mourir sur un champ de bataille et mourir alors que tu es au bureau et que t'avais décidé d'aller prendre une pause de café et pis jamais que tu reviendras parce qu'un type est pas content de la lâcheté de ton Etat dans un conflit qui a lieu à des miliers de kilomètres de là....

Y a quand même une petite différence, nan ?
Imagine en plus que ton dernier café n'était même pas bon Depressed
Lui qui se plaignait qu'il n'était jamais assez chaud.
(02-05-2011, 17:07)haydjan a écrit : [ -> ]Mourir sur un champ de bataille et mourir alors que tu es au bureau et que t'avais décidé d'aller prendre une pause de café et pis jamais que tu reviendras parce qu'un type est pas content de la lâcheté de ton Etat dans un conflit qui a lieu à des miliers de kilomètres de là....

Oh! Assez de sentimentalisme H2
Tu peux mourir de millions de manières différentes, en sortant les poubelles, ou en sortant de ton bains, que ça soit au bureau par un attentat kamikaze dont les revendications sont à cent milles lieux de tes soucis, je ne crois pas que ça change quelquechose pour toi de l'autre coté de la vie.

C'est vrai pour les familles et ceux qui restent c'est difficile mais on est tous voué à mourir un jour à une heure que personne ne choisit, alors soit on l'accepte meme si c'est difficile, soit on se fait manipuler par la peur de mourir par des personnes bien plus lâches que vous, qui mettent en place des plan machiaveliques pour mieux vous controler et faire de vous leur marionettes.

(02-05-2011, 17:07)haydjan a écrit : [ -> ]Mourir sur un champ de bataille et mourir alors que tu es au bureau et que t'avais décidé d'aller prendre une pause de café et pis jamais que tu reviendras parce qu'un type est pas content de la lâcheté de ton Etat dans un conflit qui a lieu à des miliers de kilomètres de là....

On décompte les victimes civiles afghanes pour rigoler ? Genre ceux qui vont à l'école, prennent un thé, se promènent dans la rue et qui se prennent un obus US sur le coin de la gueule sans savoir ni d'où, ni comment, ni pourquoi ?

Entre un terrorisme fanatique et des "croisades" d'Etat sous couvert de lutte contre le terrorisme, y'a pas grand chose à s'envier l'un l'autre Heat
(02-05-2011, 17:03)Usual a écrit : [ -> ]

Désolé, je n'arrive pas à m'émouvoir de la mort de quelqu'un, surtout d'une balle dans la tête.

C'était un idéologue complètement barré, qui faisait payer aux américains et à la CIA leur lâcheté après le conflit Afghanistan/URSS.

Si on fait le décompte des morts dus aux américains lors des récents conflits qu'ils ont créés eux-mêmes pour des motifs économiques ou géopolitiques (rarement humanitaire, et jamais par bonté d'âme), ma foi, certains pourraient tirer une balle dans la Statue de la Liberté sans problème.

Sinon, personnellement, je ne crois pas une seconde à cette histoire sur la mort de Ben Laden. Je suis persuadé qu'il est mort depuis bien longtemps. Ce qui met en lumières une chose sûre et certaine : on n'élimine pas un hydre en éliminant un seul homme.

L'élément troublant des info' de la Maison Blanche, c'est leur volonté de se retirer de l'Afghanistan (explicitement demandé à l'OTAN) et de se reconcentrer sur le Pakistan avec comme seul "preuve" la présence de Ben Laden près d'Islamabad. Sceptique, je suis.

Suis tout à fait sur la même longueur d'onde que toi Bond