opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: EcqHkq6WAAEXn9f?format=jpg&name=large]

RIP
Farewell, Big Jack  Worthy
[Image: YZRPMUGRRA3VI4AVWUQ6ZAZBYY.jpg]

Il est associé à "plus belle la vie", mais il a une sacrée filmographie, en plus d'une carrière au théâtre.
RIP
[Image: 200711094839819531.jpg]
Alan Parker
RIP
RIP Sadwalk 

Je l'ai toujours eu à la bonne parce qu'il faisait gerber la critique qui le scindait en deux  quasiment à chacun de ses films  Laugh et malgré le fait qu"il y avait effectivement à boire et à manger dans sa fimo.

Mon Tiercé dans le désordre : Angel Heart, Mississipi Burning et the commitments(oui je sais pas Midnight express mais c'est comme ca,, c'est très efficace mais ca n'a jamais trop pris sur moi. Trop grosse charge avec gros sabots. Trop de Pathos.... Faudrait revoir)
Birdy était assez émouvant dans mon souvenir. Surtout la fin.
La curiosité du jour et la perle cachée (introuvable de nos jours) c'est Shoot to the moon. Flop total (pour le coup, bonnes critiques, comme quoi), probablement éclipsé par le barnum floydien (de mémoire, donc je peux me tromper on parle des années 80, cela avait été tourné l'année de The Wall ) mais vous trompez pas , il n'y avait pas match, Shoot to the moon etait largement meilleur en terme d'objet de cinéma (il me semble d'ailleurs que c'était un des préférés de Sir Parker). Pour ceux qui l'ont vu l'année dernière, c'est une sorte de marriage story de l’époque, l'affiche annonçait qu'on allait pas rire ( there's one thing about marriage that hasn't changed, the way you hurt when it begins to fall apart)
Birdy est très touchant un des rares films "de guerre" qui aborde un autre angle pour l'époque (un peu comme Jacob's leader).
The Commitmens absolument en VO, la VF c'est Vghgbg .
Le chanteur et son groupe de l'époque avaient fait la première partie des Stones à l'Olympia Stadium (en 95 ?), c'était top.

Sinon, j'ai vu Vox Lux... Mon Diouf, quelle daube, je crois que je préfère Portman dans la pub One Two Three Drink Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaa...
Midnight Express
Mississippi Burning
La vie de David Gayle

RIP Monsieur
Alex Dupont, l'ancien coach de Gueugnon qui avait gagné la Coupe de la Ligue, elle aussi décédée hier.
Il était cool à suivre en conf' de presse. RIP.
(31-07-2020, 19:43)aqwarium a écrit : [ -> ]RIP Sadwalk 

Erff....  Tumbleweed
RIP au Sir Alex de  Le Blé.
J'ai bien Alex Dupont
RIP Monsieur
Mon papa ...
Sad
Mes condoléances, Meumeu.
Courage.
De tout cœur avec toi mon ami.
(18-08-2020, 15:33)aqwarium a écrit : [ -> ]De tout cœur avec toi mon ami.

La même 
Sincères condoléances.
Sincères condoléances et courage à toi et ton entourage.
Condoléances à toi et tes proches.