Chadwick Boseman, connu en particulier pour son rôle de Black Panther chez Marvel. 43 ans, il luttait depuis 4 ans contre un cancer du colon.
punaise d'année.
Finalement il on eu sa peau.
Ok je sors.
2020, sale année jusqu'au bout.
43 ans c'est bien trop jeune.
![[Image: fv6afehrtuj51.jpg?width=640&crop=smart&a...f8925e7ec7]](https://preview.redd.it/fv6afehrtuj51.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=adf82e4ad5020f227b311a59da1052f8925e7ec7)
Le confondre avec Tapie, ça a vraiment fait des dégats à la rédaction de l'équipe cette défaite.
(29-08-2020, 12:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Le confondre avec Tapie, ça a vraiment fait des dégats à la rédaction de l'équipe cette défaite.
une peau de panther et un tapie c'est pas pareil.
Cancer durant 4 ans à 43 ans...

J'ai chanté la bonne du Curé quand j'avais 16 ans (et des cheveux) devant 600 personnes !!! avec des bis qu'il a fallu que je m'y recolle... il y a 2 jours, je retrouvais cette photo dans la maison de mes parents ...

Rip
C est ma jeunesse aussi Meumeu.
(04-09-2020, 21:37)MeuMeu a écrit : [ -> ]J'ai chanté la bonne du Curé quand j'avais 16 ans (et des cheveux) devant 600 personnes !!! avec des bis qu'il a fallu que je m'y recolle... il y a 2 jours, je retrouvais cette photo dans la maison de mes parents ... 
A quand la fin des bizutages???

tellement traumatisé que tu en as perdu tes cheveux.

c'est moche la jeunesse dans les campagnes...
Pour ceux qui suivent Koh-Lanta cette année :
Bertrand-Kamal (le jovial des verts) est décédé d'un cancer à 30 ans
Il disait avoir appris qu'il avait cette bouse après l'enregistrement de Koh-Lanta.
Arf, le fantasme absolu de mon adolescence qui disparaît, triste je suis, chapeau melon toute ma jeunesse.
RIP ma belle.
Cela trahi rudement votre âge quand même

Il y a eu beaucoup de rediffusions Mr Nil

.
(10-09-2020, 19:30)Jax a écrit : [ -> ]Arf, le fantasme absolu de mon adolescence qui disparaît, triste je suis, chapeau melon toute ma jeunesse.
RIP ma belle.
Complément d'accord avec toi.
Je kiffais cette actrice.