opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chadwick Boseman, connu en particulier pour son rôle de Black Panther chez Marvel. 43 ans, il luttait depuis 4 ans contre un cancer du colon.

punaise d'année.
Finalement il on eu sa peau.
Ok je sors.
2020, sale année jusqu'au bout.
43 ans c'est bien trop jeune.

[Image: fv6afehrtuj51.jpg?width=640&crop=smart&a...f8925e7ec7]
Le confondre avec Tapie, ça a vraiment fait des dégats à la rédaction de l'équipe cette défaite.
(29-08-2020, 12:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Le confondre avec Tapie, ça a vraiment fait des dégats à la rédaction de l'équipe cette défaite.
une peau de panther et un tapie c'est pas pareil.
Cancer durant 4 ans à 43 ans...  Mf_death
J'ai chanté la bonne du Curé quand j'avais 16 ans (et des cheveux) devant 600 personnes !!! avec des bis qu'il a fallu que je m'y recolle...  il y a 2 jours, je retrouvais cette photo dans la maison de mes parents ...  Sleep
Laugh  meumeu superstar !
Rip
C est ma jeunesse aussi Meumeu.
(04-09-2020, 21:37)MeuMeu a écrit : [ -> ]J'ai chanté la bonne du Curé quand j'avais 16 ans (et des cheveux) devant 600 personnes !!! avec des bis qu'il a fallu que je m'y recolle...  il y a 2 jours, je retrouvais cette photo dans la maison de mes parents ...  Sleep

A quand la fin des bizutages??? Tumbleweed
 tellement traumatisé que tu en as perdu tes cheveux.  Doctor
c'est moche la jeunesse dans les campagnes...
Pour ceux qui suivent Koh-Lanta cette année :
Bertrand-Kamal (le jovial des verts) est décédé d'un cancer à 30 ans  Mf_death
Il disait avoir appris qu'il avait cette bouse après l'enregistrement de Koh-Lanta.
Le sopalin n'existait pas encore....  Mf_cupid

https://twitter.com/EricNaulleau/status/...1524287493

RIP
Arf, le fantasme absolu de mon adolescence qui disparaît, triste je suis, chapeau melon toute ma jeunesse. 

RIP ma belle.
Pareil, RIP Emma Peel
Cela trahi rudement votre âge quand même  Roll
Il y a eu beaucoup de rediffusions Mr Nil Harhar.
(10-09-2020, 19:30)Jax a écrit : [ -> ]Arf, le fantasme absolu de mon adolescence qui disparaît, triste je suis, chapeau melon toute ma jeunesse. 

RIP ma belle.
Complément d'accord avec toi.
Je kiffais cette actrice.