opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Friends c'est toujours trop triste la disparition de son animal de compagnie... Courage.
(26-12-2020, 00:09)aqwarium a écrit : [ -> ]si on enlève ses "escapades plan-cul".

Y'a un bon nombre de pots d'échappement à qui il va manquer  Bye2

ça fait mal, ceux qui n'ont que des enfants ne peuvent pas comprendre  Console
(25-12-2020, 20:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Ciao mon poto.

[Image: 20122507395378308.jpg]
Condoléances. 
Je sais ce que c'est de perdre son plus fidèle compagnon.
Oui, très douloureux et ça dure longtemps, et puis ce sentiment d'injustice.

Je partage ta peine
(26-12-2020, 12:01)foutchebol a écrit : [ -> ]
(26-12-2020, 00:09)aqwarium a écrit : [ -> ]si on enlève ses "escapades plan-cul".

Y'a un bon nombre de pots d'échappement à qui il va manquer  Bye2

Laugh 

Merci les gars.
J'avion fait un pochoir de Corto Maltese minot, j'me suis dis que j'allais le taguer à tous ses endroits fétiches. Mf_cupid
Triste pour toi, Aqwa.
Je te comprends .
Robert Hossein
Rip
Angélique, pour les anciens.
Mes condoléances Aqwa, j'avais manqué ton message, tu as comme perdu un membre de la famille  Tumbleweed
Mes condoléances pour ton chien Aqwa  Console
Quand je vois à quel point vous êtes tous triste d'une disparition comme celle-ci, parfois je me demande si j'ai toujours envie d'avoir un chien.
(01-01-2021, 02:50)Cocadust a écrit : [ -> ]Mes condoléances pour ton chien Aqwa  Console
Quand je vois à quel point vous êtes tous triste d'une disparition comme celle-ci, parfois je me demande si j'ai toujours envie d'avoir un chien.

Désolé de m'immiscer dans le schmilblick, mais c'est un truc qui me tient à cœur. Il ne faut surtout pas que ça te décourage. Oui, la mort d'un compagnon est douloureuse. J'ai dû en faire euthanasier deux parce qu'ils souffraient le martyre et qu'il n'y avait rien à faire, j'étais présent à chaque fois, la main sur le flanc de mon ami/e félin/e d'entre quinze et vingt ans, et c'est un moment absolument affreux, dont il m'a fallu à chaque fois un bon moment pour me remettre. Mais pour rien au monde je ne souhaiterais ne jamais avoir partagé cette tranche de vie avec ces deux chats. On en a encore quatre, c'est dire si je n'ai pas retiendu la leçon...
Ou alors prends un éléphant
A condition qu'il me paie au moins un verre avant.
Non les éléphants ça trompent énormément Sleep
Daniel Dumile aka MF DOOM aka Viktor Vaughn aka Metal Fingers aka Madvillain aka....
(25-12-2020, 20:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Ciao mon poto.

Vraiment désolé pour toi  Console
Ce dont je me rends compte quelques jours après, c'est à quel point c'était un élément important de mon équilibre. J'me sens un peu paumé, comme un orphelin qui cherche de ses yeux vitreux un fantôme. Mais ça va, ça va.
Encore merci à tous, c'est touchant. Mf_cupid
Je reviens à l'instant de la clinique Véterinaire, ou j'ai du me résoudre à y laisser pour toujours Zion, mon chat de 6 ans, victime ce matin d'une thrombose aortique foudroyante.
Je suis dévasté.
Désolé et courage Keyser  Console
Courage à vous Keyser.
Désolé pour vous Keyser