opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Fred Chichin est mort...Sadwalk

Saloperie de crabe, parti en 2 mois Bye2
C'est triste, saloperie de cancer qui est partout.
Même fussoir qu'à la mort d'Helno, le chanteur des Négresses Vertes.
Une grande perte pour le rock français, un des rares guitaristes français intéressants..Crying
C'est la mort qui t'a assassiné, Freddie... Bye2
Bye2
Le coup que ça fait...
oui, ça fait mal, encore une part d' originalité qui s' en va
Ptin, y a des gars comme ca, j'ecoute leur musique depuis tellement longtemps que j'en ai oublie qu'ils etaient mortels...
Marv a écrit :Ptin, y a des gars comme ca, j'ecoute leur musique depuis tellement longtemps que j'en ai oublie qu'ils etaient mortels...

Il etait pas déjà mort?:mf_laug2
:jout1:
Marv a écrit :Ptin, y a des gars comme ca, j'ecoute leur musique depuis tellement longtemps que j'en ai oublie qu'ils etaient mortels...

En même temps, qu'est ce qu'on va s'écouter comme super musique quand on sera mort nous aussi !
59
jeroemba a écrit :Fred Chichin est mort...Sadwalk
Grand musicien chercheur de sons... groupe mythique... prestation scénique hors norme... une très grosse perte pour le rock français... Bye2Bye2Bye2
Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2

Depuis 3 jours ma vie c'est de la bouse en barre et dans les à-cotés y a rien pour me remonter le moral.:vod:
Salut l'artiste, te voilà au pays de Jimmy Hendrix et Francis Cabrel...:mf_popean
Rha ui c'est regrettable.Ermm
codaing a écrit :Salut l'artiste, te voilà au pays de Jimmy Hendrix et Francis Cabrel...:mf_popean

Cabrel est mort ???
Fred a-t-il eut le temps de se taper un dernier chichon ?
boeuf mode a écrit :Grand musicien chercheur de sons... groupe mythique... prestation scénique hors norme... une très grosse perte pour le rock français... Bye2Bye2Bye2
tu as vu qui était son père ?
Un des fondateurs du Miroir du Cinéma...
puté..ça m'a fait un coup aussi....perso j'ai grandi avec ces 2 fous !!...à une époque où le loufoque l'excentricité, et la folie etait encore le bienvenu à la tv....Merci pour lui !! car en regardant cette génération faisant son éducation musicale à coups de star AK...j'ai mal.... ciao l'artiste..
peñiscola a écrit :Cabrel est mort ???
Chuuuuuut !

C'est comme si tu lui disais que le Père Noël n'existait pas. Heat
cetace a écrit :tu as vu qui était son père ?
Un des fondateurs du Miroir du Cinéma...
je l'ignorais... bonne revue militante si je ne dr mabuse. tiens rien à voir mais en cherchant un truc sur katherine, je suis tombé sur ça. y'a vraiment des fora sur tout et port nawak Happy
peñiscola a écrit :Cabrel est mort ???

Est-il vraiment né ??? 59