opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite malheureusement attendue de mon post sur "J'aime pas..." Maman. L'impression que je ne ressens plus rien. Je sais pas combien de temps je vais mettre à guérir, si je vais apprendre à vivre avec la douleur, mais là c'est insupportable. Merci encore pour vos messages.
C'est violent, mais les proches, le temps feront que cette douleur s'atténuera. 
Je pense tous les jours à mon père... 
Dans l'attente du "départ" de ma ma maman.
C'est un peu "la vie" si je peux dire. Beaucoup d'entre nous sont passés par là.
Soit digne et fort et courage à toi et tes proches
Console
Je sais que les mots ne pourront que difficilement soulager tes maux et que seul le temps sera ton véritable allié dans ces moments, mais de tout coeur avec toi Miki. Et beaucoup de courage.
De tout cœur avec toi.
Beaucoup de courage.
Le temps, aussi long qu'il puisse être, fait toujours les choses même si c'est quasi impossible de le réaliser.

Toutes mes condoléances et courage Miki.
Pas facile. Le temps faisant on apprend à vivre avec, et si les souvenirs sont durs au début, ils deviennent doux avec le temps...
Sincères condoléances.
Toutes mes condoléances à toi et tes proches Miki.
Toutes mes pensées Miki. Pour toi et tes proches. 
Courage a vous tous.
Courage Miki et surtout penses à ta mère qui désormais vivra dans ton coeur  Mf_cupid
Mes condoleances Miki.

Grosses pensées et prières pour toi, tes proches et le repos de son âme.
Toutes mes condoléances Miki. Courage à toi et à toute la famille.
On est tous avec toi Miki!  Friends
Toutes mes condoléances et courage à toi et tes proches Miki Sad Console
Condoléances, Miki. Les autres ont déjà tout dit. Courage.
Condoléances Miki
(18-02-2022, 09:07)Miki a écrit : [ -> ]Suite malheureusement attendue de mon post sur "J'aime pas..." Maman. L'impression que je ne ressens plus rien. Je sais pas combien de temps je vais mettre à guérir, si je vais apprendre à vivre avec la douleur, mais là c'est insupportable. Merci encore pour vos messages.

J'ai vécu la même chose en juillet dernier, rapide et violent ...
Je sais par quoi tu passes, rien ne pourra te consoler dans l'immédiat.

Courage Miki
Toutes mes condoléances Miki et courage
Mes sincères condoléances, Miki. La mort d’un proche provoque une douleur intense, mais la douleur est incommensurable quand il s'agit de la mort de celle qui nous a donné la vie. Comme l’écrit Delphine Horvilleur dans son récent « petit traité de la consolation », il faut savoir « vivre avec nos morts » et transmuer leur mort en leçon de vie pour nous qui les survivons. J’ai découvert ma mère morte dans son lit au réveil il y a 18 mois alors qu’elle était en parfaite santé et j’ai encore aujourd’hui beaucoup de mal à vivre avec la mort de celle qui m’a donné la vie. Je te souhaite bien du courage car c’est une épreuve très difficile qui t’attend. J’espère que le passage du temps et le soutien de ton entourage t’aideront à la traverser du mieux possible.
Merci à tous.