opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas RIP est magique
Jeroemba a écrit :Pas RIP est magique

Très bon
papaver somniferum a écrit :Très bon
ça valait bien une messe ?Bounce
Edit à propos :
Jean-Edern Hallier : « Le Pen représente beaucoup de Français de la France profonde. Il faut réconcilier Doriot et Thorez. »
A tirer les cheveux par la racine, la peau pue l'isthme et l'aveugle ment :
à mélanger le rouge au vert, ça vire au brun. Chauve qui peut ! Cool
Guillaume Depardieu est décédé d'une pneumonie aujourd'hui, à 37 ans.
Il a pas eu une vie facile lui.
papaver somniferum a écrit :Guillaume Depardieu est décédé d'une pneumonie aujourd'hui...

Blink:hum:
Il n'aura vraiment eu pas de bol dans la vie.
Il me faisait un peu de peine à chaque fois que je le voyais: il me paraissait complètement paumé.
C'est bien triste...
papaver somniferum a écrit :Guillaume Depardieu est décédé d'une pneumonie aujourd'hui, à 37 ans.
Triste...trop jeune pour partir
papaver somniferum a écrit :Guillaume Depardieu est décédé d'une pneumonie aujourd'hui, à 37 ans.
:hum:

'tain mais non Blink
Mouaich, y en a beaucoup qui donneraient pour avoir une vie aussi difficile que la sienne.
Disons qu'il a pas eu les épaules pour porter son nom, qu'il a toujours essayer de courir aprés sans jamais réussis à le rattraper.
Il ne s'est pas rendu la vie facile.
37 ans c'est jeune.
Il a cramé sa vie. Il ne laissera finalement pas grand chose derrière lui à part une culpabilité de son père qui va avoir du mal probablement à encaisser.
j'aimais bien l'acteur,moins le bonhomme...
Keyser a écrit :Disons qu'il a pas eu les épaules pour porter son nom, qu'il a toujours essayer de courir après sans jamais réussir à le rattraper.
...en claudiquant ce n'est pas facile !Doctor
Je savais pas qu'être le fils de Depardieu était un gage de bonheur absolu ?

'fin bref...

[Image: APPREN.jpg]:mf_cupid:
foutcheubol a écrit :Je savais pas qu'être le fils de Depardieu était un gage de bonheur absolu ?

'fin bref...

Mf_cupid
Disons qu'il y a des destins plus difficiles à débuter que celui de Depardieu...
'fin bref comme dirait l'autre.
Adieu à un grand acteur, un écorché vif dans la lignée des Dewaere, des Clémenti ou des Simon. Un gars qui ne jouait pas, qui vivait tout simplement... Loin des faiseurs à la Clavier, Réno et autres... Crying
J'apprécie énormément ce film. La déclaration d'amour de fred à sa modèle est d'antologie. Je n'ai pas vu les derniers films qu'il avait tourné mais j'ai beaucoup aimé le portrait qu'avait esquissé Salvadori de ce mec sur ces premiers films.

Moi j'ai les boules.
La vie est chienne des fois.
Keyser a écrit :Disons qu'il y a des destins plus difficiles à débuter que celui de Depardieu...

Et la fin elle te donne envie ?

fin bref...
jimmiz a écrit :j'aimais bien l'acteur,moins le bonhomme...

En fait, quoi que tu dises c'est compromis par ta signature Laugh

cetace a écrit :...en claudiquant ce n'est pas facile !Doctor

Mythique :smoke1:
cetace a écrit :...en claudiquant ce n'est pas facile !Doctor

Rhoo...
L'interview du Monde est intéressante : http://www.lemonde.fr/cinema/article/200...id=1106441

On sent le mec torturé...
Citation :Fracassé de partout, passé par la drogue, par la prison, la prostitution, une jambe en moins depuis qu'il a contracté une maladie nosocomiale, des cicatrices dans tous les sens, qui décorent son grand corps émacié, Guillaume Depardieu a traversé l'enfer et donne l'impression de vouloir y rester.
La prostitution ? Blink

C'est quoi cette histoire ?