opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY a écrit :Fred a-t-il eut le temps de se taper un dernier chichon ?
Fred le lyonnais ?
boeuf mode a écrit :je l'ignorais... bonne revue militante si je ne dr mabuse. tiens rien à voir mais en cherchant un truc sur katherine, je suis tombé sur ça. y'a vraiment des fora sur tout et port nawak Happy


Et c'est un forum d'une extrème qualité, si l'on croit le blog de leur fan-club
bouse Doudou Kula !Bye2
C'était le Bruno Germain des années 70, venu pour compléter l'effectif il était devenu indispensable à cette équipe légendaire.
Ouaip si j'etais mauvaise langue j'ajouterais que ça m'etonnerait qu'il y ait une minute de silence façon samedi soir ...
m'enfin avec des principes à la con...
Mon dieu cet avatar :mf_popean
et cette signature :mf_laug2
T'as pas fini de flooder...
D'ailleurs, un ipoder danse-t-il la tectonik ?
amouk
Ana Amouk ?

Ca marche aussi ?
le_filtre a écrit :Ana Amouk ?
?
D'ailleurs l'Ana Amouk sourit @ antecris

[Image: mouskouri.jpg]
le_filtre a écrit :Ana Amouk ?

Ca marche aussi ?
Mais non Anik... CAAO8XFQ
Elephant Bird a écrit :Et c'est un forum d'une extrème qualité, si l'on croit le blog de leur fan-club
Houla ! c'est là qu'on se dit qu'on est pas si mal dans la fumerie... N'en déplaise aux fâcheux... ;)

chichiman a écrit :D'ailleurs l'Ana Amouk sourit @ antecris

[Image: mouskouri.jpg]
Fais gaffe le dernier qu'à cité mon jumeau, il s'est retrouvé accuser de racisme dans l'oeuf par un illuminé... Ermm
Décès de Christian Bourgois

Peu avait son courage dans l'édition française, et peu reste debout face aux groupes financiers de l'édition ... Un petit nom pour le grand public, mais Rushdie peut lui dire merci, entre autres ...
Décidément… Un crack sorti des absgonds (merci la République des Lettres), parti en bonne compagnie…
Il a quand-même refusé le Goncourt de celui qu'a la plus crosse…
Leveeez queue ! Présenteeez âme ! Repos…Bye2
:mf_popean
pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle Sadwalk
:vod:monde de bouse
c'est plus facile d'être con, on gagne plus souvent
Plus ça va et plus je suis pessimiste. Comment veux-tu faire avec des types qui n'ont pour seul langage que la violence ?
C'est une nouvelle forme de tyrannie et d'oppression dont je ne vois pas bien comment on pourrait triompher.Sadwalk