opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
89 ans, c'est normal. Qu'il repose en paix Bye1
J'arrive pas à pleurer l'ancien ministre des sports de Franco
Ni le mec qui a magouillé pour faire de Barcelone la ville olympique en 1992 (entre autres magouilles).

RIP quand même.
El chi a écrit :J'arrive pas à pleurer l'ancien ministre des sports de Franco

[Image: oignon-coupe-zLE212N.jpg]
El chi a écrit :J'arrive pas à pleurer l'ancien ministre des sports de Franco
punaise tu viens de me l'apprendre, j'en suis encore plus triste... Je le voyais pas sous cet angle là...
peñiscola a écrit :punaise tu viens de me l'apprendre, j'en suis encore plus triste... Je le voyais pas sous cet angle là...
je rectifie. Il n'était pas ministre des sports de Franco.

Samaranch, né dans une riche famille, s'est affilié dès sa prime jeunesse dans les rangs de la Phalange Espagnole Traditionaliste (F.E.T) et des Juntes Offensives National-Syndicalistes (J.O.N.S), Samaranch débute en 1955 sa carrière politique à la municipalité de Barcelone en qualité de conseiller aux Sports, charge qu'il tiendra jusqu'en 1962. En 1964, il devient procureur aux Cortes du régime franquiste trois législatures durant, jusqu'à la fin de l'année [EMAIL="1977.@Wiki"]1977.[/EMAIL] @Wiki

Mais il mangeait à sa table quand même
89 ans, belle vie. RIP .
Disons qu'il crachait pas dans la soupe de la phalange le juan antonio, j'ai jamais pu le sentir
Un pourri de la plus bel espèce.
Il a qualifié le règne du Caudillo“ère de prospérité et de paix” pour l’Espagne.
Le type qui a voulu inscrire le bridge comme discipline des JO ne peut être qu'un mauvais homme Doctor

pardon aux familles, RIP toussa
Il ne faisait pas bon être barcelonais hier Doctor
Je ne savais pas pour son passé franquiste Sick

J'avais de lui l'image du type qui a voulu (et réussi) éradiquer l'amateurisme des Jeux Olympiques, ce qui est déjà bien pourri.
Tain ça m'a fait de la peine quand j'ai vu ça...
Sur la plupart des vidéos de matchs, résumés etc, il était toujours sur le bord du terrain à trépigner, à vivre le match.
Rien que pour son départ, l'OM a bien fait de remporter le championnat avant-hier Bye1
Il est passé un peu vite du sacre au sacrement, ce monsieur.. Crying
Tain, j'ai une image en tête de ce monsieur, c'est de l'avoir vu chialer toutes les larmes de son corps après la défaite face à Sochal en 2007... Bye2

Requiescat in pace.
Elephant Bird a écrit :Tain ça m'a fait de la peine quand j'ai vu ça...
Sur la plupart des vidéos de matchs, résumés etc, il était toujours sur le bord du terrain à trépigner, à vivre le match.
Rien que pour son départ, l'OM a bien fait de remporter le championnat avant-hier Bye1

Bowdown
Et je crois bien que c'est ce monsieur que Pagis va voir après son but face à Lyon en coupe.

RIP
C'était un très bon ostéopathe...Doctor
cetace a écrit :C'était un très bon ostéopathe...Doctor

en effet j'allais le voir régulièrement, non seulement c'était un super osthéo mais aussi quelqu'un de très humain et de très attachant.
je le remercie encore pour m'avoir remis en place plus d'une fois, il ne faisait pas de différence d'ailleurs entre les joueurs (qu'on pouvait croiser régulierement à son cabinet) et ses autres patients.

RIP Monsieur Castellonese