opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne la connaissais pas. Elle avait le même médecin que Djeuuni?
En parlant de Johnny je pense que quand il mourra beaucoup de monde auront du mal à se faire Hallyday :jout1:
Arthur c'est déjà fait.
De Lhasa à Tibet, le livre des morts s'allonge en levant l'encre de Chine
Bye2
:hum:
Trop jeune pour l'une et pas assez vieux pour l'autre...Marseille en point commun et du talent à foison...
2010 année du coccyx...
antecris a écrit :De Lhasa à Tibet, le livre des morts s'allonge en levant l'encre de Chine
Bye2

Ric Hochet: je dévorais ça quand j'avais 12 ans. J'avais les 50 premiers albums. Bye2
Lhasa: je savais pas quelle était malade.Ohmy
Je viens d'apprendre pour Lhasa...

Suis triste...Bye2
Xaviergravelaine a écrit :Je viens d'apprendre pour Lhasa...

Suis triste...Bye2

Effectivement, c'est vraiment triste. Je l'écoute en ce moment même avec son dernier album, et il y a un quelque chose de vraiment mystique, voir d'annonciateur dans sa voix.

Elle restera dans les mémoires auditives pendant longtemps, elle était la marge des courants musicaux actuels et restera comme un ovni.

Un énorme respect à cette artiste atypique et donc excellente Bye2
Je l'avais vue en concert à Lognes, en 2003. Grand souvenir. The living Road est un album magnifique et le restera. So long Lhasa... Bye2
France Inter annonce le décès de Philippe Séguin.
Jeroemba a écrit :France Inter annonce le décès de Philippe Séguin.

Lepoint confirme via une source provenant de RTL :
http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/411112
crise cardiaque à 66 ans...triste
Confirmé par RTL, 66 ans crise cardiaque...Encore un dinosaure de la politique qui nous quitte Bye2
je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai l'image de lui comme un des rares politiciens réellement intègres, homme d'état (jospin like).
Ce dont je me souviens de lui, c'est qu'il est un des rares à n'avoir pas vu la main de Vata et qu'il avait déclaré que cette main était une invention des marseillais et de Tapie. Pas très fair play le Séguin, tout au moins pas supporter de l'OM Bye2
C'était un sacré supporter lu PSG et un grand passionné de sport...(Sa marionnette aux guignols quand il avait pris une rouste politique......)Happy
C'est lui qui regardait les matchs de coupe du monde quand il était président de l'assemblée aussi ... Vghgbg
uetac a écrit :je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai l'image de lui comme un des rares politiciens réellement intègres, homme d'état (jospin like).

Bowdown

Je l'aimais bien, en particulier pour son indépendance d'esprit quelqu'en soit le prix politique, ses talents d'orateur, la passion qui l'animait, parce que c'était un homme libre, et pour le gros boulot qu'il faisait à la Cour des comptes. Et puis, c'était un aixois quelque part. Sleep
Pinaize, c'est la chèvre qui doit être triste Bye2

Il a surtout eu la chance de pas avoir eu un ministère exposé (intérieur, défense ou éducation) du coup tout le monde à une bonne image de lui...