opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bernadette Lafont Bye2
je l'aimais bien, triste je suis Cray
la mère et la fille très belles. Quelle tristesse il y a 20 ans et maintenant.
RIP
hiin,Maz' il lit le figaro Sleep
RIP JJ Cale Bye2.
y'a des messages qui ont disparu pour JJ Cale ...
Bon voyage Mister, je vais te réécouter
Arte passe ce soir La Maman et la punaise en hommage à Bernadette.

J'ai le souvenir d'un film très chiant égayé par la plastique de la jolie nimoise.Mf_cupid
Cela me rappelle ce groupe qui avait repris un passage d'ailleurs :

Jean-Pierre Leaud et son jeu neurasthénique...en fait il faut couper le son.Laugh
(29-07-2013, 16:28)meumeu a écrit : [ -> ]y'a des messages qui ont disparu pour JJ Cale ...
Bon voyage Mister, je vais te réécouter
Il ne se passe pas une semaine sans que j'écoute un de ses morceau...voire un album entier, je les ai tous.
RIP

http://www.youtube.com/watch?v=h6FnMKx5crs
Jacques Verges
Quel destin !
Un narcisse, avec certains cotes nauseabons, un besoin de lumiere, et pret a n'importe quoi pour faire parler de lui.
De mon point de vue, un ami de dirigent khmer rouge pour qui le massacre de 1,7 million de cambodgiens n'est pas un génocide, ou soutient l'ultranationalisme serbe ne mérite pas vraiment d'eloges.
Laurie, de That 70's show.Ohmy
C'était pas une junkie? Vu les photos qui sortent sur Google images...
[Image: 6788210_700b_v1.jpg]
(16-08-2013, 13:44)Godfather a écrit : [ -> ]C'était pas une junkie? Vu les photos qui sortent sur Google images...

Si elle est morte à cause du sevrage, c'est d'autant plus triste.

Pour Vergès, la confrérie des connards prétentieux vient de perdre un de ses grands maîtres.
Pour que justice soit rendue, il faut un avocat même aux pires des ordures, c'était (souvent) lui.
Vergès est tout simplement un personnage fascinant, cultivant avec délectation sa face obscure. Tous les avocats devant l'affronter étaient intimidés, et il y avait de quoi ...
Comme Usual niveau fascination sachant que chacun a le droit d'être "défendu" ..............
(16-08-2013, 09:38)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Un narcisse, avec certains cotes nauseabons, un besoin de lumiere, et pret a n'importe quoi pour faire parler de lui.
De mon point de vue, un ami de dirigent khmer rouge pour qui le massacre de 1,7 million de cambodgiens n'est pas un génocide, ou soutient l'ultranationalisme serbe ne mérite pas vraiment d'eloges.

Moi perso j'aimais ces positions sur le colonialisme, apres est ce qu'un avocat a le droit de defendre tout le monde? C'est un autre debat.