opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne le connaissais pas vraiment et la triste actualité me pousse à écouter son univers...je me rends compte que je suis passé à côté de quelque chose d'épatant...j'aime bien cet univers déchirant !
Tu peux écouter la version punk avec le groupe des Frères misères

C'était pas qu'un chanteur, il avait aussi écrit des livres (je sais plus le nombre, j'en ai lu au moins 1 et il est dans la même veine que ces 1ers albums) et c'est lui qui dessinait ses pochettes d'album...

La marmaille nue et les années sombres restent pour moi des albums incontournables de ma cédétheque.

punaise je suis triste...Crying
:vod:
L'ex-femme de Bertrand Cantat retrouvée (par un de ses deux enfants...) pendue chez elle. Tu crois que tu remontes la pente, et ça se dérobe sous tes pieds. Chierie Bye2
C'était lui les frères misère ?
Groupe de punk decouvert Grace a chichiwoman, qui depuis me gonfle avec Benabar...
Très très bon textes
El chi a écrit :C'était lui les frères misère ?
Groupe de punk decouvert Grace a chichiwoman, qui depuis me gonfle avec Benabar...
Très très bon textes

Chépa, d'après wikipédia, il a retrouvé des potes pour faire cet album. En tout cas j'ai beaucoup aimé les textes aussi :happy2:
Tofinou a écrit :L'ex-femme de Bertrand Cantat retrouvée (par un de ses deux enfants...) pendue chez elle. Tu crois que tu remontes la pente, et ça se dérobe sous tes pieds. Chierie Bye2
Pinaize, d'après 20mn Canta était dans la maison Wacko déjà qu'il a du mal à remonter la pente depuis la mort de marie trintignant....

punaise elle avait 2 enfants, 6 et 12ans Bye2 c'est un des 2 qui l'a découverte Ohmy quel horreur...
C'est quand même égoiste comme comportement,malgré la detresse
Olorin a écrit :Tu peux écouter la version punk avec le groupe des Frères misères

C'était pas qu'un chanteur, il avait aussi écrit des livres (je sais plus le nombre, j'en ai lu au moins 1 et il est dans la même veine que ces 1ers albums) et c'est lui qui dessinait ses pochettes d'album...

La marmaille nue et les années sombres restent pour moi des albums incontournables de ma cédétheque.

Mf_cupid.
34

Mano Solo c'était la bande son de la partie "noire" de ma jeunesse, les années d'expériences et de la vie sans lendemain.
Je tombe de haut...

Je n'ai entendu nulle part, dans les médias, un hommage ou un mot sur la mort de Mano Solo.

Ce mec était un sacré artiste, touche à tout, interprète magnifique et en plus un type bien.
Un mois de chianlit sur Johnny, et un artiste, un vrai qui s'en va dans l'indifférence général...

Quel beau pays la France :helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :Je tombe de haut...

Je n'ai entendu nulle part, dans les médias, un hommage ou un mot sur la mort de Mano Solo.

Ce mec était un sacré artiste, touche à tout, interprète magnifique et en plus un type bien.
Un mois de chianlit sur Johnny, et un artiste, un vrai qui s'en va dans l'indifférence général...

i-tv a fait quelques reportages hier soir et europe 1 une "brève" à la fin du journal.

C'est passé au JT

Pour la mort de Kristina Rady c'est vraiment l'horreur, la violence du mode qu'elle a choisi en plus...
Pauvres enfants Bye2
2010 année des morts en lice...

le 20 h de France 2 c'est pas suffisant ? :hum:
Olorin a écrit :La marmaille nue et les années sombres restent pour moi des albums incontournables de ma cédétheque.

Même chose, cet album m'a projeté dans la dimension de la chanson sombre.

je marche seul avec plus personne à qui faire la gueule Wacko
Olorin a écrit :Pinaize, d'après 20mn Canta était dans la maison Wacko déjà qu'il a du mal à remonter la pente depuis la mort de marie trintignant....

punaise elle avait 2 enfants, 6 et 12ans Bye2 c'est un des 2 qui l'a découverte Ohmy quel horreur...

Et si c'était Cantat l'assassin ?

:jout1:
Croyez pas qu'vous abandonne ... meme si ... je vous laisse le pire ... Bye2

triste voyage plus de 10 ans en arriere ...
winner 92 a écrit :Et si c'était Cantat l'assassin ?

:jout1:
Offtopic

Sleep
jimmiz a écrit :Offtopic

Sleep

ClapClapClap

tu serais pas un peu rancunier ? Bleh