opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vinz a écrit :Courage Mars et ça repartira

:hum:
Bah ca va un petit sourire ne fait jamais de mal, surtout dans des circonstances aussi tragiques.
Mes condoléances Mars
Condoléances Mars!
Ta présence ici nous a tous fait sourire de par tes jeux de mots.
Aujourd'hui, ta peine est si grande que les mots sont bien vides.

Soit fort, bon courage Bye2
Aïe aïe aïe... Dur, très dur.

C'est dérisoire, mais je suis de tout coeur avec toi Bye2
En lisant ton post j'ai pensé à ma mère, disparue brutalement. Je te souhaite beaucoup de courage Mars. Une maman ça ne se remplace pas , quand elle part, elle laisse un grand vide qu'on ne peut pas combler Cray
Nous attendons avec impatience le jour où tu retrouveras l envie de poster parmi nous.

Pour l instant, sache que toute la communauté Opiomane est avec toi dans cette épreuve.

Courage ...
Une des plus douloureuses épreuves de la vie... Comme on dit les copains, tiens le coup et garde-la au fond du coeur. Avance dans la vie en pensant à elle, elle sera fière de toi là-haut.
Belle preuve d'amour que de partager ta peine…
Courage à toi ainsi qu'à tes proches Mars.
Courage Mars et condoléancesBye2

put... d'injustice de la vie. On te soutient !
Courage, tu m'as mis les larmes aux yeux!
Bye2courage mars.....

quels mots rendraient l'insupportable moins dur à accepter ? j'en ai peu, ou pas, si ce n'est qu'on a une très grosse pensée pour toi....

sacré début d'année, accroche-toi, l'ami....
Courage Mars...
Effectivement, cela fait tout de suite penser à la sienne... Vivante ou non, proche ou loin...

Condoléance...Bye2

KL_si_proche_et_si_loin_de_la_sienne_:(
Courage Mars.Toutes mes condoléances.
Bye2
courage a toi et ta famille, en espérant qu'avec le temps s'atténue ta douleur...condoléances...
Tout mon soutien, presque anonyme mais sincère
Et dire que je râle souvent après la mienne en ce moment, ça fait rélfléchir... Bye2
C'est très dur ! Condoléances et courage à toi et à ta famille Mars. Cray