En même temps, je pense qu'il était mal en point au moment de la première annonce (c'est pour cela qu'on ne l'a pas entendu dire qu'il était en vie ;) )
Et puis Nil, Elkabbach représente quand même beaucoup de journaliste ;) un jour c'est lui un autre jour ça sera un autre... (même si lui en accumule beaucoup

)
Erby Kezako a écrit :Elkabbach = Mme Soleil...
Après "Le privilège des jonquilles", "l'arrière goût du pissenlit"... Sauf le respect que je dois à tous, je n'avais aucun sympathie pour ce nabot prétentieux.
Moi non plus en fin de compte, même si je suis pas du genre à me foutre de la mort de quelqu'un, disons que la sienne me touche pas plus que ça (pour pas reprendre l'expression célèbre de moustache

)
frana a écrit :Pinaise, et moi qui ai repris 2 fois de la ratatouille à midi...
Pareil avec le risotto, et c'est vraiment parce que j'avais pas de moules sous la main.
Erby Kezako a écrit :Elkabbach = Mme Soleil...
Après "Le privilège des jonquilles", "l'arrière goût du pissenlit"... Sauf le respect que je dois à tous, je n'avais aucun sympathie pour ce nabot prétentieux.
J'avoue largement partager cet avis... Passer de Mythe Errant à Sarcle aussi, c'est digne au moins d'un couche-nerf ou d'un Jouyet, le nouveau Bernard Menez de l'opportunisme...
La Thaïlande est en liesse
Elkabbach est mort ! :vod:
[SIZE="1"]Non ! Je déconne !..... Quoique de rire !?[/SIZE]
Le jour oú Gilardy est mort et que j'ai dit que j'avais jamais aimé le personnage, parce que c'était un lèche cul, on m'a dit de tout, que j'avais dépassé les limites, qu'on crache pas sur un mort, ben là avec Sevran vous vous géner pas.......:camion
Tot aquo es marrit. Bevètz dau Cristal e la vida, s'es mens longa, serà mai bona!
(PS : les claviers québécois, ça sent l' "umus" quand on veut écrire en occitan)
peñiscola a écrit :Le jour oú Gilardy est mort et que j'ai dit que j'avais jamais aimé le personnage, parce que c'était un lèche cul, on m'a dit de tout, que j'avais dépassé les limites, qu'on crache pas sur un mort, ben là avec Sevran vous vous géner pas.......:camion
Gilardi n'était pas un facho prétentieux irascible !

Erby Kezako a écrit :Elkabbach est mort ! :vod:
[SIZE="1"]Non ! Je déconne !..... Quoique de rire !?[/SIZE]
Prédilection aussi :fou:
Pour soutenir son directeur de radio, Jean-Marc Morandini est mort ce matin chez lui d'une longue maladie : la HONTE !!!
Il venait d'avoil 62 ans il était beau comme un enfant fol' comme un hooooomme
Espigoulien a écrit :Gilardi n'était pas un facho prétentieux irascible ! 
Je suis choqué!
C'est quoi ce "!" à la fin de la phrase? "..." aurait suffit :183zm:
« Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout va, la mort est au bout de leur nouille. »
P. Sevran "le Privilège des jonquilles" (2006) - p 214 à propos de la famine au Niger
[SIZE="6"]SEVRAN EQULÉÉÉÉÉÉÉ !!!![/SIZE][SIZE="1"](1)[/SIZE]
[SIZE="1"](1) avec un "Q" puisque le programme ne veux pas me prendre le mot en bon français ![/SIZE]
En ce moment c'est le matraquage Pascal Sevran. Il est mort. Drucker and co boivent du petit lait. Pascal Sevran ou la France qu'on tire par la manche vers le bas !
Ca sent pas bon, en tout cas !
Même pour le pire des inculés, déverser sa haine le jour de sa mort me gêne....
L'indifférence est plus appropriée à mon sens.
un inculé qui n'a aucun respect pour les sidéens et se permet de l'écrire pour faire du fric ne mérite aucun respect .... même mort !
Bon débarras Sevran !