opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben quoi, y avait pas de sac.assez gros pour la recouvrir entièrement.
Bun Hay Mean...

Je suis dans le déni, je n'y crois toujours pas, je me dis que c'est une campagne marketing inédite pour mettre en avant son nouveau spectacle qui se nommait... "Kill Bun"...
Un accident à la con d'après ses producteurs  Tumbleweed
"L’ascension de Chinois marrant, de l’informatique à la scène"
Il y a des journalistes qui ont le sens du titre au regard de l'actualité.
apparemment dans ce même article, il avait l'air d'avoir des problèmes psy.
l'humour noir c'est quand même bien souvent une façon de masquer ses propres turpitudes.
L’humoriste meurt le 10 juillet 2025 à l’âge de 43 ans, après une chute mortelle de huit étages depuis un immeuble du 17e arrondissement de Paris. Quelques heures avant son départ pour Montréal, l'humoriste aurait tenté de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, avant de basculer dans le vide.

Sérieusement ???
Tumbleweed
Un accident c'est beaucoup mieux qu'un suicide pour les assurances.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/image...MwHcmwxg&s

Qu’on aime ou qu’on aime pas, il faut reconnaître qu’il a balisé un peu de ma télé...
Et que forcement quand tu as 14 ans et une télé aussi aseptisé qu’on avait à l’époque, les enfants du rock ou une émission d’Ardisson ou c’était le dernier chic de mater un mec cynique, provoc’ et adepte de la méchanceté gratuite (et oui, pas mal de trucs sont problématiques de nos jours, notamment sa misogynie rampante meme s’il s’est toujours défendu d’être macho )

Il y a eu plein de trucs intéressant chez Ardisson en terme d’interview mais la ligne était fine et même si ca le fait retourner dans sa tombe parce qu’il le haïssait de toute son âme - et qu'il etait autrement plus cultivé - il a aussi prefiguré la télé de Hanouna (cette volonté de faire et de provoquer le buzz)

Et une pensée pour Baffie qui doit être bien triste
C'était quand même un géant de la télé.