opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars... je n'ai pas le plaisir de te connaître personnellement, et les mots sont bien peu de choses dans ces instants où tout devient sombre...
mes pensées vont vers toi.
Mars, sincères condoléances, je sais pas trop quoi te dire et avec firefox qui déconne je peux même pas ajouter un seul smiley à mon message, mais le cœur y ait. Courge mec.
Je suis désolé pour toi et pour tous tes proches Mars.
Partir si jeune c'est vraiment injuste.
Courage à toi pour affronter cette douloureuse étape, tu peux compter sur nous pour te donner tout le soutien que l'on puisse t'offrir.

Mes très sincères condoléances.
Courage mec.

Les mots sont un peu vides de sens quand on perd un proche, encore plus un parent...
On pense à toi. Prend soin de toi et de tes proches. Et si tu veux en parler, n'hésite pas.
bouse. Sers les poings.
Dur, dur.. Condoléances Mars.
On partage ta peine dans cette sale épreuve...Bye2
Courage à toi et ta famille
Gros courage Mars.
On pense à toi et ta famille.
Toutes mes condoléances et bon courage pour la suite.
Courage à toi et à la famille mon poulet. Bye2
Soutien à toi et à ta famille Mars.
courage...
Malgré la douleur, sois heureux comme elle l'aurait voulu.

Je t'embrasse.
J'ai jamais su quoi écrire dans ces grands moments de tristesses.
Courage à toi et à toute ta famille.
Courage Mars, on pense fort à toi.
Ouh bouse

Vraiment désolé pour toi, quelle douleur ce doit être, sincèrement de tout coeur avec toi
Mars je n'ai pas le plaisir de te connaître mais je sais que tu vis un moment épouvantable et qu'aucun mot ne pourra soulager ta peine en cet instant. Les départs brutaux et soudains sont toujours plus difficiles à accepter.
Le meilleur moyen de rendre hommage à celle qui t'a enfantée et d'être digne du cadeau qu'elle t'a offert c'est de profiter au mieux de ta propre existence et de gouter chaque bonheur avec encore plus d'appétit. C'est ce que souhaite chaque mère et chaque père à son enfant.

Bon courage à toi et à ta famille.Sleep
Toutes mes condoléances Mars, mes pensées vont vers toi et ta famille.

Courage...
Bye2
Vraiment trop triste, ami Mars, courage, toutes mes pensés vont vers toi et ta famille.