opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tssssssssss
Sans les mômes, j'aurai picolé peinard chez moi dans mon canap.
Parce ce que l'heure et demi aller, c'est une chose, mais le retour...
RIP Dibango et Uderzo 
Mf_death
Quelle année de bouse  Sadwalk
Dibango je le craignais il est malade depuis plusieurs jours et vu son âge.

RiP Monsieur Dibango...

Uderzo doit être heureux de rejoindre Gohcini (comment ça s'écrit ?).
Goscinny
Michel Hidalgo.
Epuisement selon ses proches. Rien à voir avec le coronavirus.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/...1552045296
Sadwalk
RIP Hidalgo. Mf_death

Bon c'est Keyser qui va être content du coup...
Bye2  Comme à peu près tous les gens de ma génération, mes premières émotions footballistiques, c'est les Bleus d'Hidalgo et Platini.<br />
Je me souviens comme j'étais fier quand je racontais à mes potes à la récré qu'il était monté dans la voiture de mon père. Happy
Au revoir Monsieur.</p>
Tout pareil, Platini, Giresse, Trésor...

Et je me souviens comme j'étais fier quand je racontais à mes potes à la récré qu'il était monté dans la voiture du père de Jeroemba.
(26-03-2020, 17:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Tout pareil, Platini, Giresse, Trésor...

Et je me souviens comme j'étais fier quand je racontais à mes potes à la récré qu'il était monté dans la voiture du père de Jeroemba.

Clap
Rip
Famille, proches,,
Le souvenir d'un mec qui descend sur le terrain pour mettre une branlée au Cheick, toute ma. Jeunesse, le temps où je croyais encore que le foot ,était un jeu.<br />
C'est mon père qui insultait tout le monde, c'est Mario Kempes, mes potes qui gueulaient viva Arantina<br />
Dégouté je suis, un vrai marseill
Il fut le digne successeur de Stefan Kovacs. Il a fait rêver toute une génération

Bonjour là-haut M. Hidalgo
Un grand bonhomme, nous quitte.
R.I.P Mr Hidalgo
<p>Je ne sais pas s'il était prêt depuis longtemps (sûrement...), mais le papier de Duluc sur Hidalgo est exceptionnel. RIP m'sieur.</p>
Un lien ?  corse
(26-03-2020, 18:42)Jax a écrit : [ -> ]Le souvenir d'un mec qui descend sur le terrain pour mettre une branlée au Cheick, toute ma. Jeunesse, le temps où je croyais encore que le foot ,était un jeu.<br />
C'est mon père qui insultait tout le monde, c'est Mario Kempes, mes potes qui gueulaient viva Arantina<br />
Dégouté je suis, un vrai marseill

J'avais le même souvenir, de ce match. au pied de mon hlm où une bande gamin jouait au foot et on s'était arrété pour regarder par la fenêtre le match et ce moment hallucinant. punaise c'est si loin.  Tumbleweed
(27-03-2020, 09:55)foutchebol a écrit : [ -> ]Un lien ?  corse

https://telecharge-magazines.com/sport/l...-2020.html
Merci Bowdown

(même si les liens en public c'est pas tip-top)