Le Don king du punk made in UK. Une époque qui s'arrache.
paddy a écrit :Moui, bon ok, lancement du mouvement punk, les méchants qui crachent par terre en jouant 3 accords saturés sur une guitare.
mais je pense surtout que le gars s'est servi du lancement d'un phénomène pour s'en mettre dans les poches. Visionnaire ce monsieur 
C'est un brin réducteur quand même...

Autant réducteur de dire de ce monsieur a lancé le mouvement punk
En gros, il a fait plein de blé avec le seul disque existant des sex pistols. Sans parler des best of (à partir d'un album, miam

)
Bref, sinon ça ne m'empêche pas de m'en mettre un petit bout de temps en temps
le punk, c'est un peu plus ancien que les SP comme genre musical. Lui a su en faire un phénomène de (foire) de mode.
Ben dis donc...16 ans après Ayrton Senna.
La F1 doit être en deuil.

paddy a écrit :Autant réducteur de dire de ce monsieur a lancé le mouvement punk 
En gros, il a fait plein de blé avec le seul disque existant des sex pistols. Sans parler des best of (à partir d'un album, miam
)
Bref, sinon ça ne m'empêche pas de m'en mettre un petit bout de temps en temps 
le punk, c'est un peu plus ancien que les SP comme genre musical. Lui a su en faire un phénomène de (foire) de mode.
Mac Laren cest un tarin pour capter les tendances et la bonne habitude de se trouver là ou ça se passe (et son truc avec les Pistols cest rien de mieux quun remake réussi de ce quil avait fait avec les New York Dolls). Un punaise de bon VRP et un punaise descroc aussi
.
Sinon les origines du Punk n ont rien danglais ( à part quil a été popularisé par un groupe de Londres), tout vient des Etats-Unis et particulièrement de New York
Grosso modo on peut dire que les pierre angulaires du genre sont Iggy et Lou Reed et influencèrent fortement la génération new-yorkaise suivante, début 70 ( Richard Hell, New York Dolls, Television, Ramones)
Le génie de Mc Laren fut de synthétiser - pomper diront les mauvaises langues- tout ça ( musique, fringues, attitudes, idées) quelques année après dans les Sex Pistols
PS
Un pote qui tenait un fanzine en seconde était encore plus radical pour la définition du mot punk : cest la musique faite par quelqu' un considérant Iggy Pop comme un dieu vivant

Je cite de mémoire mais lidée y est
Edit Oc

Oc! a écrit :Ben dis donc...16 ans après Ayrton Senna.
La F1 doit être en deuil.
Ne parlons pas de ce que ca sera pour la perte des soeurs Williams alors

Ce topic est généralement utilisé pour des décès d'humains, j'vais diversifier un peu tout ça.
Deux mois après le départ de ma mère, en voilà un autre qui me touche :
Ciao mon vieux

(et respect pour ton silence alors que t'as du bien souffrir)
Vivement 2011...
Toujours triste de perdre son fidèle compagnon... Il avait quel âge ?
souley a écrit :Toujours triste de perdre son fidèle compagnon... Il avait quel âge ?
J'espère qu'on ne posera jamais cette question à mon épouse...

En espérant que ce soit le dernier malheur que tu ais cette année Mars
Et que les autres années ne ressemblent pas au début de 2010
Merci les gars
souley a écrit :Toujours triste de perdre son fidèle compagnon... Il avait quel âge ?
Il avait 12 ans, l'âge "normal" pour un labrador. Mais bon, vu que depuis le décès de ma mère il vivait chez mon père, j'ai pas trop eu le temps de me préparer à un truc comme ça, surtout que la dernière fois que je l'ai vu (y'a une semaine) il était en pleine forme.
M'enfin, une rupture d'une veine + une tumeur l'ont emportées. Malgré ça, ça l'a pas empêché de se lever (chose qu'il n'avait pas réussi à faire de la matinée) et de venir me voir en me voyant

Il avait une bonne bouille. Pourvu que les malheurs te lâchent un peu la grappe...
Les chiens c'est toutafond

jusqu'au dernier souffle. Peu avant noël dernier il a fallu se résoudre à faire piquer la petite chienne (croisé teckel) de ma belle-famille, ça a été très dur car elle pétait le feu alors qu'elle avait la lymphe remplie de liquide mélangé de sang (le véto etait comme ça

sur sa vivacité), mais elle risquait de mourir étouffée à tout instant.
Même moi j'y pense régulièrement et elle nous manque parce que c'était un sacré numéro (premier chien que je connais qui te regarde du coin de l'oeil et qui fait style de ne pas te regarder une fois que tu tournes la tête vers elle

)
¨Pareil pour ma chienne, morte il y a une semaine d'une tumeur au cerveau qui s'est déclarée il y a quelques semaines à peine. C'était le chien le plus gentil, le plus brave de la Terre

Le mien est mort ce dimanche 4 avril ,il avait 13 ans et demi j'ai pas de mot pour vous en dire plus ,je suis ,nous sommes anéanti .
Mazargues a écrit :Il avait une bonne bouille. Pourvu que les malheurs te lâchent un peu la grappe...
Les chiens c'est toutafond
jusqu'au dernier souffle. Peu avant noël dernier il a fallu se résoudre à faire piquer la petite chienne (croisé teckel) de ma belle-famille, ça a été très dur car elle pétait le feu alors qu'elle avait la lymphe remplie de liquide mélangé de sang (le véto etait comme ça
sur sa vivacité), mais elle risquait de mourir étouffée à tout instant.
Même moi j'y pense régulièrement et elle nous manque parce que c'était un sacré numéro (premier chien que je connais qui te regarde du coin de l'oeil et qui fait style de ne pas te regarder une fois que tu tournes la tête vers elle
)
Ma petite chienne est morte de la même maladie ,c'est lors d'une visite de contrôle que le vétérinaire m'a dit qu'elle n'avait plus que quelques semaines à vivre ,et comme elle respirait avec difficulté et qu'elle semblait souffrir, j'ai dû la faire piqué chez moi, elle avait 12ans ,1 an après elle me manque tout autant.quand j'étais malade,elle restait toute la journée prés de moi ,et personne ne pouvait me toucher ou m'approcher ,elle me gardait .
Mars courage ,je suis sûr qu'il va t'arriver de bonnes choses .
Je serai très inquiet si je voyais mes photos en avatar ici un jour.
Désolé pour vous les amis, c'est vraiment dur quand on les perd ces toutous.

Courage les gars.. Nous on a tenu un mois quand notre pépère nous a quitté.
Si vous craquez aussi, j'espère que j'aurai le plaisir de vous croiser sur un terrain

Pinaize les gars vous me ravivez de bien mauvais souvenir. Ma pauvre chienne, je l'ai eu j'avais 2ans et elle est morte j'en avais 16ans pour dire comme j'ai toujours vécu avec elle

Depuis j'ai trop de mal à en avoir une autre, pitêtre quand j'aurais un extérieur digne de ce nom...
Courage Mars, c'est pas une bonne année c'est clair, j'espère que la guigne te lâchera maintenant ça suffit