Chirac a disparu des radars un moment alors qu'il était président.
Si Sarkozy a été aussi actif en tant que président, c'est clairement en opposition de l'absence totale de Chirac à une période, ou il était plus comme un pacha/roi/dictateur qu'autre chose.
Vous vous plaignez des présidents suivants, mais ils sont les conséquences directes de Chirac.

Ohhh mes premiers multiplexes .
Pareil, quand j'ai commencé à écouter la radio à 12-13 ans c'était Europe 1 juste passque j'adorais ce type. Tristou là.
Le seul qui pouvait faire vibrer sur une action pérave à 45 mètres des buts.
La même Miki, j'étais à Tahiti à l'époque, et au collége un écouteur dans les oreilles pour suivre les matchs avec le décalage horaire

.
Ah Sacco...
tout comme vous
Un grand Monsieur
On refait le match....
RIP.
C'était pas Saccomano qui disait but avant qu'il y ait vraiment but ? (sachant que 9 fois sur 10 ça rentrait pas

)
Sacré Sacco !
(08-10-2019, 01:26)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'était pas Saccomano qui disait but avant qu'il y ait vraiment but ? (sachant que 9 fois sur 10 ça rentrait pas
)
Sacré Sacco !
Si!
Même quand la frappe partait en touche, il t'en parlait comme d'une énorme occasion
.
C'était pas toujours fidèle au match, mais tu le vivais avec lui.
J'ai encore des cassettes audio de "ses" matchs que j'enregistrais pour les réécouter (à l'époque on gagnait souvent, c'était cool

)
Bien triste nouvelle. Repose en paix, Eugène.
Pour paraphraser la réaction d'un ami et camarade d'exil, il restait encore deux ou trois vieux lions pour garder un œil sur les chèvres, les hyènes et les chacals qui peuplent les médias du football français, et l'un d'entre eux vient de nous quitter...
(08-10-2019, 16:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bien triste nouvelle. Repose en paix, Eugène.
Pour paraphraser la réaction d'un ami et camarade d'exil, il restait encore deux ou trois vieux lions pour garder un œil sur les chèvres, les hyènes et les chacals qui peuplent les médias du football français, et l'un d'entre eux vient de nous quitter...
Dans le même style, mais en moins poétique (car ça vient de Boban) "il était nul. Puis après on a eu Menes, Riolo, Rothen ... Finalement, il était pas si nul"
(08-10-2019, 17:55)Madinho a écrit : [ -> ] (08-10-2019, 16:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bien triste nouvelle. Repose en paix, Eugène.
Dans le même style, mais en moins poétique (car ça vient de Boban) "il était nul. Puis après on a eu Menes, Riolo, Rothen ... Finalement, il était pas si nul"
Boban, c'est un poète de l'image, c'est différent

C'est clair que quand le vieux port va mourir, il faudra être là pour écouter son homage

Le vieux port est immortel, il sera toujours là quand bien même l'humanité sera anéantie depuis des décennies.
Mon voisin clown. Deuxième ami de 44 ans qui part à cause du crabe en six mois. Ca fait mal.