opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Aillant des enfants, pratiquement du même âge, cela me boulverse. Toutes mes condoléances aux parents qui devront vivre avec cette terrible souffrance toute leur vie.
Pour l'avoir vécu directement dans ma famille (elle avait 1 an et demi), c'est un choc terrible.
Mon frère me disait, c'est dingue le courage que ces petits ont, ils t'apprennent des leçons de courage. On nous ferait souffrir le dixième qu'on en hurlerait de mal.
ça te marque une famille à vie.

Courage à la famille (la pente commence à peine à être remonté pour mon frère) car c'est aussi leur couple qui peut exploser.
El chi a écrit :Pour l'avoir vécu directement dans ma famille (elle avait 1 an et demi), c'est un choc terrible.

.
J'y pensais en lisant cela, mon chi Bye2
Kodiak a écrit :Aillant des enfants, pratiquement du même âge, cela me boulverse. Toutes mes condoléances aux parents qui devront vivre avec cette terrible souffrance toute leur vie.
De la même façon, il m'est insupportable d'imaginer la douleur des parents.
Insupportable.
Le récit de la Provence avec la photo de la fillette, me glacent litteralement.
Comme le dit Chichi, beaucoup de courage aux jeunes parents !!!
Pas certain qu'on puisse se remettre d'un pareil choc, au mieux peut on probablement apprendre à vivre avec.
Keyser a écrit :Pas certain qu'on puisse se remettre d'un pareil choc, au mieux peut on probablement apprendre à vivre avec.

Y'a plus que ça à faire !
Jeroemba a écrit :Décès de Farid Chopel: http://www.dvdrama.com/news-26139-farid-...erpent.php

J'l'aimais bien Farid, Balasko et son sac de noeuds ça m'a marqué.
Pinaize, enterrer son gosse ça doit être une des choses les plus dures à vivre. C'est carrément impossible à s'en remettre. J'ai jamais vécu ce genre de situation et j'ose même pas imaginer ne serait-ce qu'un 10ème que ce qu'ils ont vécu:meuh

Et cet article de la provence... Bye2 (comment avoir les larmes aux yeux en faisant semblant de bosser en un article...)
C'est déja difficile de perdre en enfant que ton épouse porte alors là. On n'est pas "programmé" pour voir nos enfant mourir c'est l'inverse.
J'ai un très bon ami qui a déja perdu 2 bébés, les deux fois je suis allé à l'enterrement, je crois que je n'en serai plus capable, c'est juste insupportable. J'ai aussi un p'tit bout 1/2 puisque le second arrive en Juin, je crois que je deviendrais fou.
Raï96 a écrit :J'ai un très bon ami qui a déja perdu 2 bébés, les deux fois je suis allé à l'enterrement, je crois que je n'en serai plus capable, c'est juste insupportable. J'ai aussi un p'tit bout 1/2 puisque le second arrive en Juin, je crois que je deviendrais fou.

Pareil.. 2 bébés pour un cousin, qui a finalement adopter 3 enfants pour ne pas risquer un troisième décès... Sadwalk
Pascal Sevran est décédé d'une suite d'une longue maladie
62 ans, le cancer est impitoyable !
Comme quoi, le cancer reste plus dangereux que le black mamba...
Jubilet a écrit :Comme quoi, le cancer reste plus dangereux que le black mamba...
L'immense BashungWub lutte avec le premier !Doctor
Ruquier vient de démentir en direct
cetace a écrit :L'immense BashungWub lutte avec le premier !Doctor
ah bon Bashung ? Unsure
Mickouse a écrit :Ruquier vient de démentir en direct

La honte...
Jeroemba a écrit :La honte...
comprends pas ? Il a causé de quoi ?
Enorme...

http://www.europe1.fr/informations/artic...-mort.html

(nouvelle vide évidemment du coup...)

Plus d'explications.
boeuf mode a écrit :comprends pas ? Il a causé de quoi ?

Ils ont annoncé un peu partout la mort de Sevran alors que c'était un gros hoax...Ils ont dû revenir sur l'info et s'excuser.
La notion de vérification des infos et des sources se perd. C'est le journalisme que l'on assassine...
H2