(29-06-2011, 12:26)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]On récupère aussi quelques joueurs de devoir comme Ferreira, Dos Santos, Runje, Lamine Sakho, Swierczewski et Hemdani. C'était vraiment la foire cette époque, avec des joueurs qui faisaient trois matchs puis disparaissaient genre Philippe Brunel.
La saison d'après, avec le tandem Bouchet/Perrin, on recrute Chapuis, Celestini, Sytchev et on termine troisièmes. 
quoi ? ils sont morts eux aussi ?

(29-06-2011, 08:58)Godfather a écrit : [ -> ] (28-06-2011, 09:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il a refait une tentative en 2001 avant que José la caution Marseillaise ne soit intronisé.
C'est pas parce qu'il était malade qu'il est parti?
C'est un mélange des 2 apparemment.
Il fait déjà un malaise cardiaque en décembre 200 alors qu'il est au Standard.
Wiki
Citation :Il revient à Marseille en avril 2001 à la demande du président Robert-Louis Dreyfus, également actionnaire du club belge, et de Bernard Tapie, devenu directeur sportif, alors que le club phocéen lutte pour le maintien. L'objectif est atteint, mais l'entraîneur est dans un premier temps remplacé à l’inter saison, du fait notamment de sa propre fatigue physique, avant d'être rappelé en août en remplacement de José Anigo4. Le 29 novembre 2001, il quitte définitivement son poste du fait de problèmes de santé récurrents5. Il se range alors définitivement des terrains.
(26-06-2011, 10:15)Olorin a écrit : [ -> ] (25-06-2011, 09:11)paddy a écrit : [ -> ]Peter Falk
J'hallucine complet, on en parlait justement mercredi soir avec ma femme, elle m'assurait qu'il était déjà mort et je lui ai prouvé wikipédia à l'appui que non, il est donc mort le lendemain 
Ivic 
En fait c'est celui qui le doublait qui est mort avant lui et moi aussi j'ai fait la confusion.
Cette nuit j'ai rêvé que l'avion qui ramène les deux otages libérés se crash...

(29-06-2011, 12:26)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]On récupère aussi quelques joueurs de devoir comme Ferreira, Dos Santos, Runje, Lamine Sakho, Swierczewski et Hemdani. C'était vraiment la foire cette époque, avec des joueurs qui faisaient trois matchs puis disparaissaient genre Philippe Brunel.
Triste saisons avec BT II. Aucune vision sportive, des paris en pagaille et des millions d'euros en commissions pour les agents. Un véritable miracle que Perrinpinpin nous fasse terminer à la 3e place en 2003.
Fereira est arrivé bien apres au mercato d'hiver avec la caution Marseillaise entraineur suite au depart de perrin.
Depuis le début du mois y'a un jeune de 13 ans qui a disparu à Pau, et comme on pouvait malheureusement s'y attendre il n'avait pas fugué mais est mort. Son corps n'a pas été retrouvé, à part un
bout de jambe 

On dirait une news d'esprit criminel ... Le monde fait peur .
Quant même...c'est une figure à Marseille.
Dans les année 70 j'étais allé voir Pink Floyd à la salle Vallier, les ballets de Roland Petit dansait sur leur musique.
RIP
Amy Winehouse n'est plus...
28 ans...

Wikipedia non modéré ça donne ça :
Citation :Elle est retrouvée morte le 23 juillet 2011 dans son appartement londonien.
hommage a Amy elle viens d'être retrouvée décédée a sont domicile ce 23 juillet 2010.
Le pire si je puis dire, c'est que c'était parfaitement prévisible. Certains bookmakers acceptaient d'ailleurs les paris sur le jour de sa mort...
(23-07-2011, 19:06)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le pire si je puis dire, c'est que c'était parfaitement prévisible. Certains bookmakers acceptaient d'ailleurs les paris sur le jour de sa mort...
Vu ses derniers concerts oui , c'est ce qui est terrible. Elle était littéralement explosée et tenait à peine debout.
Je suis absolument dégouté. Quelle triste histoire!
Quel gâchis aussi. Une des plus grandes voix de la Soul de notre temps.