opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il faisait partie des gens simples et honnêtes. Des vertus oubliées de nos jours. En tout cas ton tonton te laisse un bel héritage moral. Paix à son âme et bon courage à toi Console
Console
Consoleles gens qui nous aident à grandir ne partent jamais vraiment....

bon courage gamba....
Condoléances la crevette.

L'essentiel est qu'il reste vivant dans ton coeur, et à te lire il est clair que ce sera le cas. Cheers
Toutes mes condoléances GambaBye2
+1 Bye2 Console
Il t'aurait gentiment sermonné d'avoir parlé ainsi, mais il aurait eu tort.
Merci pour lui, pour nous, et du réconfort pour toi Friends
sinceres condoleances.
Bien bel hommage Gamba, toutes mes condoléances
Pareil que les copains gamba ;)
Très beau texte Gamba, mes condoléances.Bye2

John Travolta vient de perdre son fils agé de 16 ans, apparemment décédé d'une crise cardiaque...
Je pense bien à toi Gamba Console
Il y a un mois, j'étais dans la même situation avec mon Grand-père. J'en profite pour vous remercier pour vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur.

Le deuil est une période difficile, qui nous amène à réfléchir au sens de la vie et à se tourner sur le passé. Ce que j'en ai retiré n'a rien d'original: nous sommes simplement de passage sur cette planète et le mieux que nous puissions faire, c'est d'être nous-mêmes des passeurs. Ce que ton oncle t'a apporté, tu le transmettra peut-être à ton tour à tes neveux ou à tes enfants. Et la chaîne de continuer...
A force de voir partout des "héros" sans aucun interet, on finit par oublier que la vraie vie c'est des gens comme ça, simples.

Les avoir rencontrés, cotoyés, nous rends un peu meilleurs.

Condoléances, Gamba.
Courage Gamba.
La perte de héros du quotidien est la plus dure.
courage Gamba

j'étais dans la même situation il y a encore quelques mois avec mon grand père paternel, Ces personnes qui peuvent paraitre loin sont souvent les plus proches à notre coeur
la derniere fois que j ai poste ici c etait pour la mort de carlos mais la le ROCK N ROLL est en deuil

Ron Asheton le guitariste des STOOGES est mortBye2



je les avais vu ya 2/3 ans au festival les voix du Gaou
ben ils etaient encore bien punk les papis, un des meilleurs concert de ma vie
diegogo a écrit :la derniere fois que j ai poste ici c etait pour la mort de carlos mais la le ROCK N ROLL est en deuil

Ron Asheton le guitariste des STOOGES est mortBye2



je les avais vu ya 2/3 ans au festival les voix du Gaou
ben ils etaient encore bien punk les papis, un des meilleurs concert de ma vie

J'ai toujours pas digéré la mort de rick wright et PAN!
Crying

Non, sans dec' y a pas moyen de faire une pause là?Heat
diegogo a écrit :la derniere fois que j ai poste ici c etait pour la mort de carlos mais la le ROCK N ROLL est en deuil

Ron Asheton le guitariste des STOOGES est mortBye2



je les avais vu ya 2/3 ans au festival les voix du Gaou
ben ils etaient encore bien punk les papis, un des meilleurs concert de ma vie

Crying

Il était en grande partie responsable du maelstrom électrique (riffs, guitare fuzz, pédale Wah Wah) derrière Iggy chez les Stooges
Un grand Monsieur du cinéma Français qui s'en va.