opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça fait bizarre, j'ai l'impression qu'une partie du parti est parti avec lui.
Ma grand-mère va être triste, tout comme moi en ayant l'impression d'avoir perdu un ami ....

Les boules
Punaise.
Bercé par Jean Ferrat, qu'écoutait mon père. Encore une partie de l'enfance qui se barre.
Crying
Un Immense Artiste !
Triste, je suis aussi Bye2
"Aimer, à perdre la raison, ..."
Bien triste aussi…Crying La tête de Besson décollette, alors qu'on préfère décolleté de Colette l'écarte sans mettre…
Bye2 pinaize encore un grand qui nous quitte
C'est vrai qu'en 1 semaine, ça fait beaucoup ... :(

Bonne route les artistes ...
Une des plus belle moustache de la chanson française avec le grand Georges.
Adieu Jean Bowdown
meumeu a écrit :Triste, je suis aussi Bye2
"Aimer, à perdre la raison, ..."

je viens de me l'écouter et ma fille de 5 ans qui me dit : "ho comme c'est beau, tu le coupes pas hein" Et une fois la chanson fini "Tu peux le remettre steuplé"

Elle a bon gout ma fille :happy2:
oui elle bon goût, dis le lui ...
Tun ... tun ... tun tun tun ... tun tun tun ...

Teudeudeuuuuuuuuuu Teudeuh ...
Crying[Image: article_PeterGraves.jpg]
Il a été victime d'une infection urinaire ?
Miction impossible Doctor
xigh a écrit :Tun ... tun ... tun tun tun ... tun tun tun ...

Teudeudeuuuuuuuuuu Teudeuh ...

Heureusement que tu as mis un lien parce que comme chanteur, c'est pas ça....
El chi a écrit :Heureusement que tu as mis un lien parce que comme chanteur, c'est pas ça....

Et alors ? Tu te crois plus meilleur que moi ? Vas-y ... pousse nous la chansonnette pour voir ... Spoton
Il fallait s'y attendre, mais apparemment c'est foutu pour le boubou boy...
http://www.20minutes.fr/article/391022/S...-lundi.php

Préparons nous, le bal des faux culs va commencer. :n:
C'est triste.
Voilà le résultat de la haine gratuite d'une bande d'attardés et du laissé aller des autorités qui ne regardent que leur nombril. Et ils veulent que j'aille voter ?? Dry
Mazargues a écrit :C'est triste.

J'ai beau me dire qu'il l'a quand même pas volé, je ne peux m'empêcher de me dire la même chose.

37 ans punaise...

Qu'est-ce qui peut se passer dans nos têtes pour qu'on puisse partir en couille comme ca?

L'argument de la connerie est trop facile. Quelle force mystérieuse peut pousser un homme à vouloir bastonner des inconnus au péril de sa propre vie?

Est-ce que ca aurait pu être moi?

A quel moment on a divergé lui et moi? Qu'est-ce qui a fait que je ne suis pas à sa place et lui à la mienne?

Et la question qui tue : Suis-je à l'abri de devenir un jour à mon tour fanatisé au point de vouloir tuer et d'engendrer une telle haine à mon égard que je finisse débranché par les toubibs sur un lit d'hopital après m'être fait tabasser à coups de barre de fer par 20 mecs dans mon genre?

Je me pose trop de questions ces temps ci...
Acarp47 a écrit :J'ai beau me dire qu'il l'a quand même pas volé, je ne peux m'empêcher de me dire la même chose.

37 ans punaise...

Qu'est-ce qui peut se passer dans nos têtes pour qu'on puisse partir en couille comme ca?

L'argument de la connerie est trop facile.

Non, non, la connerie, pure et simple.